Internet est devenu l'indispensable numéro un de notre génération. Tout passe par internet, que ce soit pour l'école, pour vos contrat avec assurances ou banques, pour communiquer avec vos proche et même votre courrier. Internet à changer le mode de vie de presque toute la planète, deux personnes peuvent communiquer ou qu'elles soient, ou acheter n'importe quoi et cela à n'importe qu'elle heure. Plus besoin de se déplacer avec les livraisons à domicile.

Comme c'est un essentiel aujourd'hui, il peut être intéressant financièrement parlant de trouver les forfaits au meilleurs prix.
De nombreux fournisseurs d'accès internet, ou de fournisseurs de lignes mobiles sont en concurrence. Parfois RED, la marque discount de SFR fait des offres coup de point et il peut être intéressant d'avoir un de leurs forfaits téléphonique 4G pour une dizaine d'euros avec 20 Giga de data, de quoi utiliser internet pleinement en partageant votre connexion via wifi depuis votre mobile.

Les forfait Free sont pas mal non plus, mise à part des datas qui galèrent un peu par moment. Cependant la quantité de data pour free est de 50GO par mois. Juste ENORME !

Aujourd'hui avoir un abonnement à internet pas cher, c'est possible; et mieux que ca internet peut être accessible gratuitement si l'on est suffisamment malin. Bien sur le confort d'une connexion privé ne sera pas la, mais cela reste tout de même possible.

Pour ceux qui voyage, des forfaits téléphones avec Smartphones vous permettent d'avoir un accès à internet par itinérance des données et cela sans payer de hors forfait.
Cependant attention à ce mode de fonctionnement; Utiliser les datas internet à l'étranger, si votre forfait n'a pas l'option de base, cela peut vous couter très cher en hors forfait. Dans ce cas présent, il vaut mieux trouver un point d'accès wifi;
Pensez aussi au hotspots FAI, il est assez facile de se procurer un code dans son entourage, ou alors les hotspots gratuit des mc donalds ou autres commerces, gares…

A savoir aussi que des abonnement sociaux pour l'accès à internet existent pour les bénéficiaires du Revenue de solidarité active (ou RSA) et les plus miséreux. Ces abonnement permettent d'avoir internet et un téléphone portable à un prix vraiment très bas, cependant pour faire cette demande il faut aller directement dans une boutique téléphonique, et demander ce genre d'aide

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.astuces-pratiques.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.