La voyance n’est en aucun cas une science, elle fait partie de l’ésotérisme et des arts divinatoires. C’est un moyen pour avoir des réponses aux interrogations qui concernent l’avenir. Pour donner des informations sur le futur, elle n’utilise pas la nature et les 5 sens.

 

Qu’est-ce qu’un voyant ?

La voyance est un art de prédire l’avenir, et cette pratique existe depuis des siècles. Le voyant délivre des informations sur le futur par ses intuitions et ses perceptions, il peut voir, entendre ou sentir les événements qui sont amenés à se réaliser dans un avenir proche ou lointain. Pour prédire l’avenir, certains voyants travaillent avec des supports en plus d’utiliser leurs dons extrasensoriels, ils peuvent avoir recours au tarot de Marseille, à une boule de cristal, à une pendule, à l’oracle… Les supports servent de catalyseur, et ils permettent d’avoir des flashs et d’obtenir des renseignements sur le consultant. Toutefois, il faut bien différencier le médium et le voyant. Le premier joue un rôle d’intermédiaire entre le consultant et un proche décédé récemment, il est capable d’entrer en communication avec le monde des esprits, et le second est capable de percevoir le passé, le présent et le futur.

 

Le but de la voyance

Un voyant comme Clemy Voyance n’a pas pour objectif de vous dire comment vous devrez vivre votre vie, il vous guide seulement dans votre existence pour que vous trouviez votre voie. Il donne aussi des conseils et éclaire dans les situations difficiles, mais jamais, il ne vous juge ou ne dicte votre comportement. C’est votre vie et votre destin, vous avez toujours le libre arbitre : suivre ou non ses conseils, sa guidance et ses prédictions concernant votre avenir. Il vous apporte son soutien et son aide, mais en réalité, les solutions et les réponses se trouvent en vous. Il n’est pas rare qu’un voyant déçoive, parce qu’il peut dire des choses que vous n’avez pas envie d’entendre. Il ne fait pas de la complaisance, et il ne donne pas les nouvelles directement, car c’est aussi un psychologue et un diplomate.

 

Comment choisir son voyant ?

Dans le secteur de l’ésotérisme, il y a beaucoup d’arnaques, et les lois n’existent pas pour protéger les consultants. Un vrai voyant doit arriver à vous percevoir, pour cela, il faut lui laisser la parole, car il est censé parler de votre passé et de votre présent sans que vous ne lui disiez un mot. S’il n’est pas capable de faire ça, c’est qu’il ne vous perçoit pas correctement. Avant d’avoir une séance avec un voyant, assurez-vous que le feeling passe entre vous sans trop vous dévoiler au risque de perturber les prédictions. Pour trouver un bon voyant, ne fiez qu’au bouche-à-oreille, et ne tombez pas dans les démarchages par SMS ou par mail. Aussi, ne cherchez pas dans les moteurs de recherche ou les annuaires, car un bon voyant est quelqu’un qu’on vous a recommandé. Pour consulter un voyant, beaucoup de choix s’offrent à vous : une consultation au cabinet, par Internet, par téléphone, dans les salons, pendant des fêtes foraines…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.