crédits : envato elements

La marque Adidas n’a pas fini de nous surprendre. La société de Sneakers qui pèse plus de 1,7 milliards de dollars, selon Forbes, compte bien marquer sa présence, dans l’esprit de tous, en cette période de fin d’année. On aurait cru que le partenariat entre Yeezy et Adidas avait fini de révéler toute sa magie après l’inondation du marché par les prototypes de 350, de 700, de Boots, de Salt, d’Antlia ou encore de Powerphase. Mais Kanye West est en train de faire comme une transposition des réalités du monde musical dans le monde de la mode. Celui qui se bat pour sauver son mariage avec l’icône de la mode 2021, Kim Kardashian, a entamé depuis peu, une révolution au sein de ses créations en relookant ses prototypes.

  • Les Yeezy Boost 350

Récemment, Les modèles de Yeezy Boost 350 ont connu une remise à niveau avec de nouveaux coloris. Les modifications subies par les premiers modèles ont conduit à la création de plusieurs nouveaux coloris comme les Adidas Yeezy Boost 350 V2 avec leur nouveau look présentant une bande bleue sur le côté d’une tige noire. Les innovations ont également créé l’Adidas Yeezy Boost 350 V2 « Slate Blue » avec sa variante CMPCT. Sorti le 6 décembre dernier, cette chaussure voit la tige en primeknit remplacée par une tige semblable à une chaussette. Elle dispose également d’une base bleue avec des reflets gris placés sur le dessus. Impossible d’oublier les Adidas Yeezy Boost 350 « MX Oat » avec leur Primeknit multicolore à l’esthétique spécifique qui se démarque du style origine.

  • Au tour des 700 avec l’Adidas Yeezy Boost 700

Kanye west n’a pas fini son toilettage de modèle. Il s’attaque à une variante de l’Adidas Yeezy Boost 700. La variante MNVN qui a eu du succès auprès des fans a été améliorée et dispose de plusieurs nouveaux looks désormais. Pour rappel, la variante MNVN des nouvelles Yeezy se distingue par ses matériaux différents et par l’inscription ‘700’ en gros métrage 3M sur la tige.

Le nouveau modèle révélé porte comme nom, Adidas Yeezy 700 « Wash Cream ». Ce modèle a maintenu la semelle intermédiaire noire comme base. La première nouveauté est la marque « 700 » qui est inscrite en argent 3M. La deuxième nouveauté est le très attrayant revêtement jaune beige sur le dessus. Ce revêtement donne à la chaussure un joli pop subtil. Ce coloris Wash Cream vient s’ajouter au coloris « Resin ». Cet autre nouveau coloris a la spécificité d’avoir la tige recouverte de vert délavé, tandis que la semelle intermédiaire et les reflets sont principalement noirs. Yeezy Mafia prévoit la sortie des coloris « Wash Cream » pour le printemps 2022 et les coloris « Resin » pour février 2022. Tout comme sa petite sœur la 350, la yeezy 700 assure confort, légèreté, tout en gardant un look de star.

Ce genre de chaussure est très populaire et tous les adolescentes rêvent de pouvoir s’en acheter une paire et de les porter sur le campus pour se faire remarquer. Seulement, leur prix étant assez élevé, il va falloir faire attention à l’endroit où vous les acheter et chercher les meilleures promotions sur internet afin de vous plaisir dans de bonnes conditions.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.