9.8 C
Paris
vendredi 26 avril 2024
AccueilLangues - TraductionsFaites des voyages pour perfectionner votre anglais.

Faites des voyages pour perfectionner votre anglais.

Date:

Articles en Relation

Guide complet sur les imprimantes et les cartouches d’encre

'univers des imprimantes et de leurs consommables est vaste...

Construire un abri pour son BBQ

La création d'un abri pour votre barbecue n'est pas...

Comment bien préparer un roadtrip

Un roadtrip parfait commence par une préparation minutieuse. Que...

Comment l’assurance professionnelle peut sauver votre entreprise des crises financières

Dans un contexte économique marqué par l'incertitude, l'assurance professionnelle...

Choisir une application de paris sportifs : les avantages à considérer

La popularité des applications de paris en Côte d'Ivoire...

Une langue, des destinations avec 2546011.com

Contrairement aux langues mortes, une langue vivante, comme l’anglais, doit par définition être couramment utilisée, être pratiquée oralement le plus souvent possible voire au quotidien. Et pour être à l’ aise en anglais, diverses destinations doivent être favorisées.

Au pays de Shakespeare.

Cap vers l ‘Angleterre, premier pays anglophone et destination par excellence en termes de séjour linguistique pour toute personne souhaitant perfectionner son apprentissage de ladite langue.
C’est le royaume de l’anglais « officiel », le plus proche de l’hexagone, synonyme d’économie sur le plan touristique. L’occasion de découvrir des monuments historiques célèbres et de s’imprégner d’une culture anglo-saxonne, si enrichissante pour le vocabulaire.

L’anglais américain.

Pour améliorer son anglais, les states restent pareillement un lieu privilégié. Apprendre à maitriser la langue au contact d’une population accueillante et au rythme de films, de musique ou encore de pièces de théâtre. Et si New York est très prisée, la possibilité de progresser dans n’importe quel autre état sera une chance inouïe.
Les plus studieux peuvent par ailleurs s’orienter vers des séjours en université en intégrant un des nombreux campus américains.

Au grand nord blanc.

Plus au nord, le Canada. C’est notamment à Vancouver que se parle l’anglais (Montréal et le Québec étant des régions francophones). L’occasion de vivre une aventure linguistique en visitant les villes anglophones et en échangeant au maximum avec les habitants sera bien présente.

L’Australie, l’autre pays anglophone.

Sur le continent océanique, on peut tout aussi bien pratiquer le surf, le football ou autre activité physique que l’anglais. En période estivale, profiter pleinement du soleil, admirer les kangourous et koalas tout en améliorant la langue.

Retour aux îles britanniques.

Un séjour en Irlande est une autre opportunité pour pratiquer et parfaire son anglais. Au sein d’une population réputée chaleureuse et ouverte, apprenez à s’ exprimer dans un anglais à l’irlandaise. Ce qui se traduit par des voyelles plus douces et des consonnes plus dures sans oublier la non prononciation du « g ».

L’anglais pour les débutants.

Pour les novices, l’Afrique du sud est idéale. En effet, la prononciation des syllabes étant distincte, il faudra apprendre au fil des communications à prononcer un anglais correct et accessible.

La formule host family.

Quelle que soit le pays choisit dans le cadre d’un périple linguistique, pour parler l’anglais comme un natif, quoi de mieux que d’être en immersion dans une « host family ». Vous serez accueillis par des familles ne s’exprimant qu’en anglais of course.
Une façon de renforcer son anglais dans un cadre différent et plus convivial.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.