Days Gone, jeu de zombie sur PS4

Dead Nation

Dead nation est une expérience mortelle qui vous oblige à utiliser vos compétences de survie dans leur intégralité. Armé jusqu’aux dents, vous serez confronté à l’apocalypse des morts-vivants dans ce jeu d’arcade de type shoot them up. Votre mission est de faire regretter à ces zombies de ne pas rester morts.

Cette aventure peut être vécue seul ou aux côtés d’un ami comme Scarlette Black ou McReady Jack. Dans tous les cas, il vous faut vous battre pour survivre. Et si vous avez le courage d’un exterminateur de monstres, battez-vous avec encore plus d’intensité sur le chemin mortel « Road of Devastation ». Mais il vous faudra être rapide et surtout viser la tête.

 

Back 4 Blood

Très acclamé par la critique, Back 4 Blood est un jeu de tir où les actions se déroulent du point de vue de la première personne et qui incarne toute la froideur et la terreur des hordes de zombies. Vous vous trouvez dans un environnement immersif où un virus mortel fait rage en transformant des humains en des monstres terrifiants.

Au cœur d’une bataille contre des monstres assoiffés de sang, vous et vos amis devrez affronter les pires horreurs en vous servant des armes sophistiquées. Vous devrez élaborer des plans d’attaque en incarnant l’un des 8 nettoyeurs personnalisables. La sortie de ce jeu est prévue pour le 11 octobre 2021. Mais en attendant, découvrez le top 20 des meilleurs jeux de zombie pour faire monter votre adrénaline.

 

The Last Of Us Part 2

Cinq ans après leur voyage pour le moins périlleux dans un monde post apocalyptique, Joel et Ellie se sont installés à Jackson pour mener une vie paisible. Les deux héros retrouvèrent une vie stable au milieu d’une communauté émergente de survivante malgré la constante menace des morts-vivants ou encore celle de survivants à bout de nerfs.

Tout bascule lorsqu’un évènement violent vient perturber la quiétude qui régnait. Ne pouvant tourner la page, Ellie se lance à la chasse des responsables. Dans un gameplay d’action-survie désespéré, la vengeance est sa seule voie de rédemption. Mais sur son chemin, elle devra faire face aux répercussions physiques et émotionnelles de chacun de ses choix.

 

Call of Duty: Black Ops 4

À moins d’être né hier, vous connaissez surement la série Call Of Duty, l’un des meilleurs jeux de guerre. Cette fois, elle revient avec des combats fluides et brutaux. Si le mode campagne habituel n’est plus présent, on retrouve un nouveau mode, Blackout, dans lequel l’univers du jeu se transforme en une énorme bataille royale.

Les personnages, le système de combat les armes et les personnages propres à l’histoire du black Ops se retrouvent dans cette expérience unique de combat qui oppose des zombies aux survivants. Vous pouvez y jouer seul ou en mode multijoueur en prenant le rôle d’un zombie ou d’un exterminateur. Votre adrénaline sera à son plus haut niveau grâce aux effets visuels ultraréalistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.