Au secours, l’été arrive !
Toutes les femmes connaissent à l’approche de l’été un pic d’inquiétude. Alors que l’arrivée de cette période devrait être propice à un relâchement, elles regardent leur ventre avec un air maussade, se voyant déjà l’objet de regards amusés sur les plages.
Les bourrelets pris ou consolidés pendant l’hiver et le printemps vont devenir plus visibles et le port du maillot de bain sera compliqué.
A toutes celles qui se rongent les ongles à ce sujet, on ne proposera pas aujourd’hui de recette miracle pour respirer le bonheur même en deux pièces. Par contre, on pourra leur donner un conseil judicieux. Et si vous anticipiez votre allure de la rentrée 2016, en vous occupant dès maintenant de cette silhouette qui ne vous satisfait pas.
Comment ? Le mieux, c’est de planifier rapidement une intervention de chirurgie esthétique. Pour quelles interventions ? Les plus efficaces pour gainer la silhouette sont la liposuccion et l’abdominoplastie.
Les objectifs de la liposuccion
La liposuccion fait partie des interventions stars. Le succès de cette technique ne se dément plus depuis les années 80. La raison en est simple : c’est la méthode de chirurgie esthétique la plus efficace pour détruire les réserves de graisse localisées qui créent les bourrelets affleurants que vous voyez sur vos cuisses, vos bras ou encore votre culotte de cheval.
Par efficace, il faut entendre que l’action de l’aspiration a un effet radical et définitif sur la poche de graisse. En plus, c’est l’un des rares actes de chirurgie plastique qui ne laisse pas de cicatrices dans la mesure où les incisions réalisées pour accéder aux foyers graisseux sont faites au moyen de canules de quelques millimètres munies de bouts arrondis en mousse.
Les avantages de l’abdominoplastie
L’abdominoplastie est l’intervention des mamans. Elle permet en effet de corriger les flétrissures des ventres de femmes qui ont eu une ou plusieurs grossesses. Celles-ci peuvent avoir générer un relâchement de peau et l’apparition de vergetures. La plastie abdominale est en fait un lifiting du ventre qui va permettre de supprimer la peau en trop et d’aplanir le ventre.
Des résultats à 3 mois
Les premiers résultats de ces deux interventions de chirurgie sont appréciables à partir du troisième mois. C’est-à-dire précisément au moment de la rentrée. Quand en septembre et en octobre, vous aurez envie d’un air de changement dans votre aspect, dans votre envie, ce sentiment de plénitude corporelle apporté par une silhouette plus élancée sera un facteur essentiel.
Vos démarches avant de subir l’intervention
Il faut commencer par contacter un professionnel.Les seuls médecins habilités à pratiquer la chirurgie esthétique sont les chirurgiens plasticiens disposant d’une autorisation d’exercice. Consulter, c’est exposer ses indications et demander des réponses et des conseils. Dans tous les cas une consultation ouvre droit à l’établissement d’un devis et à la garantie d’un délai de réflexion.
Pour ne pas attendre trop longtemps entre la consultation et l’intervention, vous avez la possibilité de subir l’une ou l’autre des interventions ciblant votre silhouette à l’étranger. Pour se renseigner, le mieux est d’aller sur internet et de se mettre en relation directe avec des cliniques spécialisées.
L’une des destinations les mieux adaptées pour une française est la Tunisie. Les chirurgiens y sont compétents car formés en France et la pratique chirurgicale se conforme à la législation internationale sur les actes de chirurgie plastique.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.clinique-espoir-tunisie.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.