free skin de talika

Changez de peau avec Talika.

Les vertus bénéfiques de la lumière sur la peau ne sont plus à démontrer. Alliant les technologies mises au point par la Nasa sur les effets de la lumière et des ondes sur l’épiderme, le système free skin de Talika permet de venir à bout des imperfections qui ternissent la peau avec des effets visibles dès la première semaine d’utilisation.
L’appareil, très discret et facilement transportable se glisse dans son vanity-case et peut servir pour un usage régulier. Il est facilement rechargeable et simple d’utilisation.

Un système savamment dosé.

Les ondes bleues régulent la sécrétion de sébum et contrôlent la prolifération des bactéries responsables des imperfections de la peau.
Les ondes rouges quant à elles réduisent les rougeurs et les gonflements cutanés. Elles favorisent également la régénération cutanée et apaise les irritations.
Elles constituent donc un cocktail parfait pour une peau parfaite.

Une utilisation ciblée.

Le système free-skin est particulièrement efficace sur les imperfections ciblées Il suffit de diriger le faisceau lumineux sur le défaut de peau sans le toucher et de laisser agir pendant deux minutes. Pour la disparition totale d’une imperfection de façon ponctuelle, il faudra intervenir pendant 3 séances de deux minutes.

Pour un usage régulier, il faudra se limiter à deux séances quotidiennes de deux minutes.
Les imperfections sont effectivement réduites de 78% dès la première semaine, ce qui prouve l’efficacité du système Free skin Talika.
Vous êtes sur la bonne longueur d’ondes avec le système free-skin qui allie les ondes bleues antibactériennes et les ondes rouges antirougeurs et régénérante !.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.