7.4 C
Paris
jeudi 25 avril 2024
AccueilAssurances - MutuellesAssurance immeuble : découvrez une solution pour les petites copropriétés

Assurance immeuble : découvrez une solution pour les petites copropriétés

Date:

Articles en Relation

Comment bien préparer un roadtrip

Un roadtrip parfait commence par une préparation minutieuse. Que...

Comment l’assurance professionnelle peut sauver votre entreprise des crises financières

Dans un contexte économique marqué par l'incertitude, l'assurance professionnelle...

Choisir une application de paris sportifs : les avantages à considérer

La popularité des applications de paris en Côte d'Ivoire...

La licorne française Pigment révolutionne la planification stratégique des entreprises en 2024

Le paysage technologique français aujourd'hui se réjouit de l'ascension...

Le courtier en assurances Jelouebien, spécialisé en assurances immobilières, propose un contrat d’assurance multirisque immeuble destiné aux ensembles immobiliers jusqu’à 1500 m². Avec un tarif calculé en fonction de la surface développée totale réelle, le contrat permet aux petits et moyens ensembles d’obtenir une assurance copropriété à un tarif raisonnable. Contrairement à la majorité des contrats du marché qui appliquent un tarif minimum assez élevé (500 euros voir plus chez certains assureurs), la solution proposée par Jelouebien est disponible à partir de 200 euros à l’année.

Cette tarification particulièrement attractive permet aussi aux particuliers et SCI possédant un immeuble complet d’obtenir un devis pour l’immeuble à un bon rapport garanties/prix.

A noter aussi que le contrat permet d’assurer les immeubles comportant jusqu’à 50% de surface commerciale quand la plupart des offres du marché limite la surface occupée par les commerces à 25% de la surface totale.

Le contrat inclut dans les garanties de base la responsabilité civile du syndic, même si celui-ci est un syndic bénévole. Ce point est très important car les conséquences pécuniaires peuvent être importantes si la responsabilité du syndic vient à être engagée. En l’absence d’une telle garantie, le syndic devrait assumer les conséquences sur ses propres deniers.

La tarification est plutôt avantageuse pour les immeubles assez récents (construits à partir des années 50) et pour les biens avec un nombre de sinistres raisonnables (moins de 4 sinistres sur les 36 derniers mois. Il est toutefois possible d’obtenir une tarification adaptée pour les immeubles plus anciens ou ayant subi un nombre de sinistre plus important.

Dernier point à souligner, c’est la possibilité d’obtenir dans la plupart des cas votre tarif très rapidement et de recevoir votre attestation d’assurance sous 24 à 48h. Pour cela, il suffit de compléter le formulaire en ligne disponible sur le site.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.