Égalité Nationale ( Thierry Paul Valette ) , Sos racisme ( Dominique Sopo )

La place de la république , à Paris, accueillait ce jeudi soir un concert gratuit anti-FN, organisé par SOS Racisme et des associations dont la Fage et la présence aussi de l’égalité nationale . Des stars françaises et étrangères ont donné de la voix pour “dire non au Front national”.Dominique Sopo a une fois de plus dénoncé cette banalisation du FN .

Au moins 2.000 personnes, selon une estimation policière, étaient rassemblées jeudi soir Place de la République à Paris pour “dire NON” au Front national, lors d’un concert gratuit organisé à trois jours du second tour de la présidentielle entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

Pete Doherty, Mokobé, Carmen Maria Vega, Tété et les Naive New Beaters, notamment, devaient donner de la voix au cours de ce concert qui a débuté vers 18h30 sous un ciel gris et pluvieux et devait s’achever vers minuit.

Audrey Pulvar à également accepté d’être présente. Depuis sa mise à pied de la chaîne de télé , elle milite activement pour dénoncer le Front National.

https://twitter.com/egalite_l/status/860511308030124032

L’egalité Nationale qui défend la moralisation de la vie politique Française  dénonce une immoralisation de la part Front National dans notre société . Thierry Paul  Valette a mis l’accent sur la nécessité d’une France unie et soudée dans ses différences.

Le résultat de l’élection dimanche sera déterminant pour les 5 prochaines années , en effet seule une large victoire du candidat de En Marche , Emmanuelle Macron , permettrait un désaveu du Fn avant prochainement les législatives.

 

Eric Decourt

Journaliste associés

 

 

 

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.egalitenationale.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.