L'égalité Nationale co signataire

Annoncée depuis de nombreux mois présente au premier tour de l’élection , Marine Le Pen à concrétisé . Derrière Emmanuelle Macron , Le Front National représente 41% d’intentions de vote le pour le second tour.

Il semble y avoir désormais une banalisation du Front National. C’est dans ce contexte que de nombreuses associations dont l’égalité nationale se réunissent en collectif pour faire barrage à la candidate d’extrême droite .

Un concert géant est organisé Jeudi 4 mai à la place de la république à Paris dès 18h00.

Son but : dénoncer le fn , informer ,et réveiller les consciences.

En effet le pourcentage élevé du taux des abstentionnistes laisse envisager un match très serré.

L’EGALITE  NATIONALE à répondu présente à l’appelle de SOS racisme ,de la FAGE et de l’UEJF , organisateurs du Concert .

Un collectif d’autres associations également dont NI PUTE NI SOUMISE .

De nombreux artistes seront présents jeudi soir pour  assurer le show . En autres, Pete Doherty , Passy , Gérald Dahan etc…

Cette élection historique sous de nombreux aspects marque un tournant majeure dans la vie politique française. En effet autant en 2002 contre Jean Marie Le Pen au second tour , la mobilisation était massive  contrairement à celle de la place de la république Le 24 avril . Thierry Paul Valette , le fondateur de l’Egalite Nationale était lui aussi présent ce jour là . Selon lui les gens rejettent un système auquel ils ne croient plus , Le FN semble être la seule façon pour beaucoup de changer les choses. Les responsables politiques sont dans une certaine mesure eux aussi responsables .

Retrouvez l’événement Facebook de ce Concert

Également une cagnotte participative pour ceux qui souhaitent aider au financement 

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.egalitenationale.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.