AVIS MAISONET JARDIN ACTUELS

La revue de décoration intérieure et extérieure, Maison et jardin actuels, vient de sortir un nouveau tirage exclusif. Ce dernier opus de Maison et jardin actuels nous plonge en douceur dans l’automne qui commence à se profiler : une transition idéale et en couleur d’une saison à l’autre !

Comment profiter des derniers jours de soleil et de la fin de l’été, malgré le retour forcé au travail ou à l’école pour les plus jeunes ?

Voici l’une des questions auxquelles vous pourrez répondre en lisant le dernier tirage du magazine Maison et jardin actuels, spécialisé dans le design et la décoration des intérieurs, mais également des jardins, comme son nom l’indique.

Pour ce numéro de Maison et Jardin actuelles, ils ont précisément mis l’accent sur les végétaux, à l’heure de la transition environnementale. Du jardin à la maison, les plantes ont toute leur place !

“C’est que le jardin mérite de retrouver ses lettres de noblesse ! À commencer par des végétaux spectaculaires ou fleuris, mêlés à une déco originale ou insolite. Pour réussir un lieu d’exception, pensez vos espaces dans toutes leurs dimensions”, nous indiquent d’ailleurs les rédacteurs du magazine.

Les tirages de Maison et jardin actuels font partie des magazines haut de gamme du groupe de presse HD Média, également à l’origine des revues cultes Maison actuelle, à la diffusion importante, Déco Mag, et Cheminée actuelle. Des magazines de qualité (grain du papier, illustrations et photos…) qui proposent des conseils d’experts, des idées déco et qui présentent les nouvelles tendances.

De quoi plaire aussi bien aux professionnels qui raffolent des revues du groupe HD Média, qui sont distribuées en plus des kiosques, sur les plus grands salons professionnels de France, qu’aux amateurs, qui se sentent éclairés et guidés par les auteurs.

Vous faites le buzz !AVIS MAISON&JARDIN ACTUELS

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.hdmediagroupe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.