Besoin d’être vu de loin ? Opter pour une oriflamme publicitaire

0
104
crédits : envato elements

La publicité est le fait de présenter une entreprise ou un produit pour faciliter les échanges et les ventes. Elle s’avère très vitale pour la pleine expansion de l’entreprise. Pour réussir une bonne publicité, le responsable en marketing doit chercher un support efficace pour afficher sa valeur et son image. Le visuel est une des méthodes à considérer pour passer un message.

Qu’est-ce qu’une oriflamme ?

Il existe plusieurs types de supports publicitaires à choisir pour se faire de la publicité. À part les publicités sur les réseaux sociaux, dans les médias, l’oriflamme est aussi un objet idéal pour diffuser une marque.

Une oriflamme publicitaire est un objet publicitaire imitant un drapeau. C’est une bannière de communication a posé dans des endroits spécifiques comme sur les côtés de l’entrée d’une enceinte, dans des stations-services, durant des évènements promotionnels et même pour des tournois sportifs. Elle est souvent utilisée extérieurement pour une bonne visibilité de la publicité à mettre dessus. Elle s’adapte à toutes entreprises même aux particuliers.

Pourquoi miser sur une oriflamme ?

L’oriflamme est très utilisée de nos jours grâce à ces avantages multiples. Elle ne demande pas de procédure, on peut s’en approprier tout de suite et avec divers choix de styles et de couleurs. Voici quelques raisons de choisir une oriflamme publicitaire :

Facile à installer

Composée d’une voile, du pied, du rotor et du mât, l’oriflamme ne demande pas beaucoup de temps dans son montage. L’installation ne coûte rien, il suffit de joindre les 4 parties.

Facile à transporter

Elle est très légère pour faciliter son transport et avec en sus une housse de transport pour le transporter à la main. C’est un objet publicitaire mobile qui ne demande pas de transport en véhicule. Elle ne prend pas toute la place.

Un objet attrayant

Grâce à sa voile, l’oriflamme est un objet publicitaire très attrayant. Les choses qui bougent attirent facilement le regard des gens. Avec son voile léger, le vent facilitera ses mouvements pour pousser les passants à regarder l’oriflamme publicitaire.

Un objet à message

Il suffit de personnaliser la voile pour avoir la publicité voulue. C’est un message direct à passer à tous les passants ou les visiteurs. Vous pouvez réaliser l’impression de votre logo sur la voile et même la photo de la marque promotionnelle.

Comment choisir une oriflamme ?

Le choix d’une oriflamme publicitaire se base sur la forme, la taille et la gamme. Pour cela, PixePrint vous propose un large choix d’oriflamme publicitaire adapté à vos besoins.

La forme

Vous pouvez choisir la forme qui vous semble idéale comme la forme rectangulaire, carrée, mais le plus idéal est la forme goutte et la forme plume. Pour la goutte, elle est plus ronde au niveau du sommet de la voile par rapport à l’oriflamme plume qui est de la forme carrée. Vous devez choisir l’ajustement parfait pour l’impression de la voile. Sa visibilité doit être prise en compte pour faciliter sa lecture.

La taille

L’oriflamme publicitaire a plusieurs choix de tailles pour aider les acheteurs à adopter le mieux. La taille varie en taille S jusqu’à la taille XL. C’est à vous de choisir celle qui vous inspire pour réaliser votre publicité. Si vous choisissez la grande taille, associez-la avec une chaise longue personnalisable à poser près de l’oriflamme pour permettre aux clients de prendre une petite pause durant leur visite.

La gamme

Avant de choisir la gamme, le pied de support est important pour éviter que la voile tombe à chaque fois que le vent souffle si vous optez pour l’extérieur. Il existe plusieurs pieds adaptés à chaque oriflamme publicitaire. Pour un usage à long terme, optez pour la gamme pro pour avoir une qualité de voile durable à utiliser extérieurement et intérieurement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.