8 C
Paris
mercredi 17 avril 2024
AccueilLangues - TraductionsComment apprendre l'anglais moins cher à l'étranger ?

Comment apprendre l’anglais moins cher à l’étranger ?

Date:

Articles en Relation

Si vous souhaitez étudier et apprendre l’anglais de manière plus économique que jamais, voici 8 conseils pour trouver la meilleure destination au meilleur prix.

Réserver en basse saison

Pourquoi faire votre séjour linguistique quand tout le monde voyage ? Il est préférable que vous voyagez pendant la basse saison, car en haute saison (généralement l’été, mais tout dépend des destinations), les prix des vols et des attractions augmentent généralement, en raison du grand nombre de personnes qui veulent voyager.

Comparer les destinations, les cours et les hébergements

Comme vous le faites sur Amazon, lorsque vous cherchez un produit, vous pouvez chercher le meilleur prix pour votre voyage d’études à l’étranger. Il existe deux façons de comparer les prix :

  • Mettre la destination sur Google et accéder aux sites de chaque compagnie aérienne, école et hébergement. Ce processus est assez long et compliqué ;
  • Rechercher toutes les informations dont vous avez besoin à partir d’une plateforme. De cette façon, vous pouvez comparer tout depuis le site en question, et comparer les prix, les avantages, les réductions.

Vous êtes libre de chercher comme vous le voulez, mais il vaut mieux opter pour la manière la plus rapide et sûrement la plus économique (meilleur prix garanti). Que vous optiez pour un voyage linguistique aux USA ou en Angleterre, cette technique de recherche sera toujours la plus efficace si vous souhaitez trouver les tarifs les plus intéressants pour votre séjour.

Rechercher des hébergements alternatifs

Pour trouver des hébergements alternatifs, vous pouvez vous rendre sur des sites comme Booking ou Airbnb. Si vous voulez vivre une immersion totale, vous pouvez opter pour une famille d’accueil. Il faut savoir qu’il s’agit d’une option très économique et très fiable si vous voulez apprendre l’anglais plus rapidement et un peu moins cher.

Choisir les destinations les moins chères

Si vous cherchez des villes comme Londres, New York, Toronto, les prix seront beaucoup plus élevés que la moyenne, car ce sont des villes très populaires. Une très bonne recommandation serait de choisir des villes plus petites près de ces destinations populaires, comme Eastbourne en Angleterre, ou Malahide en Irlande.

Certains pays sont généralement moins chers pour les voyages d’études en raison de leur faible coût de la vie (comparé à d’autres options). Deux des exemples les plus connus sont Malte et l’Afrique du Sud, deux destinations de rêve et un peu moins chères que des pays comme l’Australie ou le Royaume-Uni.

Réserver le meilleur vol

Recherchez les vols les moins chers sur des sites de comparaison tels que Skyscanner ou Google Flights. Ces sites sont très bons pour rechercher les meilleurs vols aux prix les plus bas du marché. Soyez flexible avec les dates et les escales et réservez à l’avance. Une autre option serait de chercher le vol non pas précisément à la destination de votre arrivée, mais à un endroit proche de l’endroit que vous prétendez atteindre comme destination finale, et ensuite, trouver un bus ou un autre moyen de transport économique pour se déplacer vers votre destination finale.

Réserver les cours à l’avance

De nombreuses écoles offrent des réductions pour les étudiants qui réservent des mois avant de voyager. Si vous suivez les réseaux sociaux des écoles, vous pourrez bénéficier de promotions publiées chaque semaine et valables pendant de nombreux mois après l’achat. De nombreuses écoles ont aussi des conventions avec certaines universités, ce qui permet d’obtenir des rabais pour les étudiants. Réservez dès maintenant votre cours et profitez de ces avantages !

Planifier les activités

Même si vous voulez économiser le plus possible, il sera très difficile d’aller à Londres sans pouvoir manger dans un pub britannique avec vos camarades de classe ou aller à une école d’anglais à Los Angeles sans pouvoir visiter Disneyland. Les activités extrascolaires font partie de votre immersion linguistique et vous permettent de vous connecter plus profondément avec les étudiants que vous rencontrez en cours de route.

Si vous savez déjà à l’avance que vous n’avez pas de budget pour les activités les plus populaires de la destination où vous allez, parlez-en au coordinateur des activités de votre école, car presque toutes les écoles de langues proposent également des activités gratuites telles que des jeux sur la plage, des activités artisanales sur des jours spéciaux, etc. Si vous planifiez bien, vous pouvez sûrement profiter de nombreux événements gratuitement et vous ne cesserez pas de vous amuser !

Payer dans sa devise

Si vous allez au Canada ou en Angleterre, vous pouvez générer des commissions ou des prix plus élevés pour les fluctuations de devises, c’est pourquoi nous vous recommandons d’aller sur des moteurs de recherche, des métamoteurs de recherche ou des agences de change, où vous allez payer le prix fixe qu’ils proposent sur leur site, pour que vous ne payiez pas trop de frais supplémentaires.

Vous savez à présent comment apprendre l’anglais à l’étranger en payant moins cher. De nombreuses solutions existent pour faire des économies sur votre voyage, alors ne vous privez pas de cette belle expérience !

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.