Crédit : Pixabay

Parier en ligne sur les équipes de e-sport devient de plus en plus une monnaie courante. Malgré le fait que ceci ne se fait pas dans tous les pays du monde, nombreux sont les parieurs qui en font passionnément. Faire ce type de pari en ligne nécessite de suivre des étapes et d’adopter les bons gestes.

Parier sur les équipes de e-sport : le choix de l’opérateur

Dans le monde de l’e-sport en ligne, les opérateurs ne sont pas très nombreux, mais il est important de les maitriser si vous voulez parier en ligne. Cela vous permettra en réalité de savoir la manière dont ils fonctionnent et de choisir celui qui vous correspond pour y faire vos mises. Pour ce faire, il vous est plus avantageux de vous tourner vers les bookmakers qui sont expérimentés et fiables.

Ces derniers devront être connus pour leur capacité à organiser un maximum de rencontres, regrouper beaucoup de joueurs et disposer d’une multitude de jeux. Toutes les chances seront ainsi de votre côté pour parier sur tous les types d’e-sport que vous désirez.

Compte tenu du fait qu’il n’existe pas d’opérateurs agréés en France, il est important que vous maitrisiez l’anglais avant de vous lancer dans les paris e-sport. Vous aurez ainsi la chance de vous en tirer. La majorité de ces opérateurs agréés sont en effet installé en Angleterre ou aux États-Unis. Au nombre des opérateurs, il y a Parions sport qui est le premier site légal de e-sport en France à Paris. Vous avez également l’opérateur ZEbet, France-pari, VBET pour ne citer que ceux-là.

Parier en ligne sur les équipes de e-sport : le principe

Pour entrer dans l’univers du e-sport, vous aurez à naviguer sur le site de l’un des opérateurs choisis. Vous devrez ensuite cliquer sur « e-sport » ou sur l’onglet « parier » pour commencer votre parcours sur les équipes de sport électronique de votre choix. Qu’il s’agisse du pari sur le tennis, le rugby ou d’un autre sport, le principe demeure le même. Dans la plupart des cas, vous aurez à faire une mise sur le gagnant final du match auquel vous pariez.

Les catégories de mises proposées par les sites de paris e-sport en ligne

Les paris en ligne sur les équipes d’e-sport se font sur les différents sites autour de trois principales catégories de mises.

Le pari simple

Lors de cette catégorie de mise, vous pariez sur le vainqueur du match. Si vous êtes un débutant, il vous sera plus favorable de vous concentrer sur ce type de pari. C’est le plus simple à comprendre et à maitriser.

Le pari combiné

Durant le pari combiné, vous aurez à miser sur plusieurs rencontres simultanées. Pour gagner votre pari, le résultat de toutes les rencontres sur lequel vous avez misé devra correspondre à vos pronostics.

Le pari système

Cette catégorie de pari vous emmène à miser sur plusieurs rencontres ainsi que sur des combinaisons partielles des résultats. C’est un pari qui est très compliqué et coûteux. Il vous permet néanmoins de gagner de l’argent bien que tous vos pronostics ne soient pas exacts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.