Décembre est un mois en or pour le e-commerce. Alors que les internautes se ruent sur les sites de jouets et de cadeaux high-tech, les cavistes en ligne voient également grimper leurs ventes de manière exponentielle. Les meilleures ventes avant les fêtes ? Le champagne bien sûr. Avec des prévisions de vente multipliées par 4 par rapport à décembre 2006, le caviste Vinsmoinschers.com affiche une croissance impressionnante. Cette progression s'explique de façon très simple, note Frank Bosetta, le Président de ce caviste en ligne : “les internautes savent aujourd'hui qu'ils trouveront sur notre site les plus grandes marques de champagne à des prix défiant toute concurrence. Le tout avec une navigation ultra simple et une logistique extrêmement performante”.

Il semble en effet que cette recette soit la bonne. Un petit saut sur www.vinsmoinschers.com (http://www.vinsmoinschers.com) et en un seul clic on se retrouve face aux plus grandes marques de champagne : Ruinart, Veuve Clicquot, Laurent-Perrier, Pommery, Gosset, Piper-Heidsieck, Lanson, Dom Pérignon…
Cerise sur le gâteau : la livraison est gratuite à partir de 30 bouteilles. Voilà de quoi compléter sa cave avant Noël, en réalisant de bonnes affaires… sans sortir de chez soi !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.vinsmoinschers.com/