30.7 C
Paris
samedi 20 juillet 2024
AccueilMobilier - DécorationUn site de décoration orientale à votre écoute !

Un site de décoration orientale à votre écoute !

Date:

Articles en Relation

Expert dans le rachat de bijoux en or

Le marché du rachat de bijoux en or connaît...

Pourquoi l’assurance responsabilité civile est-elle indispensable ?

L'assurance responsabilité civile est souvent perçue comme une simple...

L’aménagement de la salle informatique

La planification d'une salle informatique est cruciale pour le...

La société Evasion Déco a lancé au mois d’Aout 2008 son site de vente en ligne de décoration et de mobiliers orientaux. http://www.evasiondeco.fr
Les deux personnes étant à l’initiative de ce projet sont Adeline MILLE et Hakim BETRAOUI tous deux passionnés de décoration orientale. Des idées novatrices, pour une méthode basé en priorité sur la pleine satisfaction du client. Un detour sur Evasion Déco s’impose pour toutes personnes aimant prendre soin de son intérieur.

L’un des objectifs principaux de notre société est d’être à l’écoute de nos clients grâce à notre site internet. Voilà pourquoi nous avons mis en place la rubrique « Sur mesure et créations ». Le client ou simple visiteur du site, va pouvoir nous contacter et nous poser des questions sur un produit ou encore mieux, faire fabriquer sa propore création. Il est aussi possible de personnaliser un article » nous explique Hakim BETRAOUI.

Dès à présent, venez découvrir de nombreux produits en provenance du Maroc issus de l’artisanat de Marrakech, Safi et Casablanca.

Lampes marocaines, appliques murales, miroirs en fer forgé, bougies, plats à tajines et aussi des salons marocains à des prix excellents. Et bien d’autres produits.

« A cela s’ajoute notre rubrique conseils, dans laquelle vous découvrirez chaque mois des astuces pour bien entretenir tous les articles que nous proposons sur notre site » ajoute Adeline MILLE.
 
N’hésitez pas à vous rendre sur: http://www.evasiondeco.fr

Toutes les demandes sont traitées en 24 heures maximum

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :