La Fondation ECDL vient de célébrer à Dublin les 7 millions de candidats à la certification PCIE – ECDL.
10 ans après son lancement par la Fondation ECDL (European Computer Driving Licence pour l’étranger), le PCIE (Passeport de Compétences Informatique Européen pour la France) vient d’enregistrer son 7 millionième candidat dans le monde.

Ces 7 millions de candidats démontrent la qualité ainsi que la crédibilité de la certification PCIE et en font l’unique standard mondial de validation des compétences en informatique adopté par de nombreux Gouvernements, et Grandes Entreprises.

Lors de la cérémonie à Dublin, le président de la Fondation ECDL, Damien O’Sullivan a rappelé : « Pendant ces 10 dernières années la Fondation s’est développée pour élever le niveau des qualifications en TIC dans la société, pour augmenter la confiance des utilisateurs d’ordinateurs et pour permettre l’accès à l’information pour tous les citoyens. Les 7 millions de candidats inscrits au programme de la certification PCIE – ECDL sont un véritable accomplissement. Aujourd’hui les utilisateurs des outils de bureautique sont sensibles aux technologies de l’information et veulent garantir leurs compétences en informatique au niveau personnel, mais surtout au niveau professionnel. ».

La certification PCIE – ECDL a été présentée avec succès sur chaque continent, fournissant dans 147 pays une certification reconnue.

Pour plus d’informations consultez les sites : www.ecdl.com et www.ecdl.fr

Contact :

Olivier Goulas, Directeur commercial – ECDL France 04.93.00.18.00