Devenez le Shérif du Web avec la nouvelle monture « Black Hills » du jeu Cowboystown

Très attendu par ses quelques 30 000 joueurs, Cowboystown dégaine sa version 2 « Black Hills » pour le plus grand plaisir de ses fans.

Ce jeu gratuit on-line, innove en associant différents types de jeu tel que le FPS (First Person Shoot) et le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game). L’immersion dans le monde du Far West est totale grâce à un univers mêlant réalisme et humour. Chaque joueur évolue avec son personnage à travers différentes aventures :

– S’envoyer des télégrammes (messagerie intégrée)
– Gérer son cowboy (le saloon est toujours ouvert avec des filles, du whisky et accessoirement la possibilité de prendre un bain)
– Acquérir des armes (graphismes et sons authentiques)
– Provoquer les autres cowboys en duel (pour atteindre le rang très convoité de Shérif)
– Attaquer la banque (un grand classique !)
– Partir à la conquête des filons l’or (sillonner la rivière)

Suite à la V2 béta, la V2.0 apportera de nombreuses évolutions :

– Affrontements dans des arènes de jeux (lots à gagner pour les meilleurs)
– S’associer et fonder des gangs (attaques stratégiques)
– Gestion de son cheval (le meilleur ami du cowboy)
– Et pleins d’autres surprises…

De nombreuses nouveautés enrichissent cette version 2 « Black Hills »avec des graphismes plus aboutis, de nouvelles quêtes pour des moments toujours plus fun et de nouvelles possibilités de jeu grâce à un moteur de jeu plus performant (optimisation des technologies Web).

Pour assouvir la soif de duels toujours plus accrue de ses Cowboys, toute l’équipe de JEVIDA s’est mobilisée afin de rendre le jeu plus attractif, passionnant et visuellement plus moderne.

Cette nouvelle version « Black Hills » est en ligne depuis le 16 février 2008 (après un test de 2 mois en version bêta).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cowboystown.com/