Coup d’envoi le 14 mars 2008 au Salon du Livre de Paris

Les Editions Publibook, en partenariat avec Chérie FM et Mood.fr, lancent le 1er concours d’écriture : « Reflets de Femmes ».

Le concours est ouvert à tous les auteurs de manuscrits inédits, portant sur des histoires de femmes qui tentent de se réaliser, essaient de faire bouger la société et le regard des autres. Des femmes aux aventures ordinaires ou extraordinaires, mais qui veulent avancer, vaille que vaille, dans la vie et s’affirmer, avec ou contre les autres.

Les lauréats seront récompensés lors du Salon du Livre 2009 et seront publiés aux Editions Publibook.
Pour participer au concours, envoyer les manuscrits à
– Concours Reflets de Femmes – Publibook 14 rue des Volontaires, 75015 Paris, 01 53 69 65 55 ou concours@pubibook.com, objet : reflets de femmes
– www.mood.fr
– www.cheriefm.fr
Date limite d’envoi des manuscrits : 31 octobre 2008

A propos de Publibook
Nées en juin 2000, les éditions Publibook créent un concept original d’édition. La maison se caractérise par une importante souplesse éditoriale, laissant à ses auteurs une grande liberté dans la conception de leur ouvrage. Publibook assure pour l'auteur la réalisation technique et artistique de l'ouvrage, et lui fournit un support logistique et commercial pour la diffusion de celui-ci. Les 450 publications annuelles sont réparties en 2 catalogues : un universitaire (cours, recherches, actes de colloques) et un généraliste qui regroupe tous les genres (théâtre, poésie, roman, autobiographie, essai, biographies etc.). Filiale du Groupe Petit Futé depuis mai 2004, Publibook affiche un chiffre d’affaires d’1 million d’euros.

Contacts Presse KALIMA, Tifenn Castrec – Tygénia Saustier
Tél : +33 (0)1 44 90 02 36 E-mail : tcastrec@kalima-rp.fr PUBLIBOOK, Marilyne Efstathopoulos
Tél : +33(0)1 53 69 65 55 E-mail : presse@publibook.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.publibook.com