Confidentielles.com lance son nouveau site mobile
Confidentielles.com, le 1er portail Internet féminin en affinité sur les femmes 25-34 ans * lance confidentielles.mobi, accessible depuis tous les téléphones wap ou smartphones et permettant de consulter depuis son mobile les 2 millions de messages et discussions des forums de confidentielles.com sur des sujets aussi divers que la mode, la beauté, les enfants, les relations de couple ou le shopping.
Un accès permanent à ma communauté !
« Bon nombre de nos membres souhaitaient pouvoir continuer à suivre leurs discussions et avoir accès à leurs messages à partir de leur mobile » déclare Agnès Prévot, co-fondatrice et Directrice Editorial du site. « Avec confidentielles.mobi, nous avons mis l’accent sur la facilité d’accès et une ergonomie épurée, privilégiant ainsi la rapidité d’affichage et donc la satisfaction de nos membres. Il n’était pas question de refaire un site graphiquement comparable à Confidentielles sur le web : nous sommes ici dans un contexte de consultation rapide, une manière pour nos membres de rester en permanence en contact avec leurs amies. »
Confidentielles.mobi : un atout pour assurer le leadership sur les femmes 25-34 ans
« Pour rester leader des sites féminins sur les 25-34 ans, nous devons nous adapter en permanence aux attentes de nos internautes notamment en utilisant les fonctionnalités offertes par les nouvelles technologies web et mobiles.» déclare Stéphane Bouillet, co-fondateur et Directeur Général du site. « Nous sommes convaincus que la 3G et les forfaits illimités vont se développer fortement dans les prochains mois notamment pour les usages communautaires via le mobile, et nous nous devons d’être présent sur ce canal. »
Elargir l’offre pour de nouveaux annonceurs
« Confidentielles.com est sur le Net un site très prisé des annonceurs féminins du fait de sa position de leader sur les femmes 25/34 ans déclare Mehdi Sol, Directeur Commercial d’Influence, la régie en charge de commercialiser les espaces publicitaires de Confidentielles sur le web ». Avec le lancement de son offre sur mobile, AFGE espère intéresser de nouveaux annonceurs et a confié la commercialisation de ces nouveaux espaces sur le mobile à la Régie Publicitaire Nokia Interactive : «Nous sommes très satisfaits de pouvoir intégrer confidentielles.mobi à notre offre annonceurs : cela va nous permettre de renforcer significativement notre présence sur le segment des femmes 25-34 ans», déclare Gonzague de la Tournelle, Head of Sales Nokia Interactive France.
… et de l’ambition dès son lancement
Si des contacts avec les portails des opérateurs sont en cours pour offrir gratuitement un accès au plus grand nombre de femmes, confidentielles.mobi bénéficiera dès son lancement de la force de frappe des sites AFGE avec les 730.000 Visiteurs Uniques de confidentielles.com* et les 800.000 adresses e-mails de femmes. « Avec un service mobile comme parfait prolongement du web qui permet d’avoir une expérience client réellement multi-canale, confidentielles.mobi veut prendre très vite un coup d’avance par rapport à ses principaux concurrents féminins et devenir le leader des portails féminins sur le mobile d’ici à la fin de l’année. » déclare Stéphane Bouillet.
Contact presse :
Stéphane BOUILLET – info[ at ]confidentielles.com AFGE SARL – Confidentielles.com / Confidentielles.mobi 4, rue Galvani – 75017 Paris
™ : confidentielles est une marque déposée par AFGE
* Source Nielsen – Catégorie portails et moteurs de recherche février 2008

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.confidentielles.com