VIVOLTA, la chaine de Philippe Gildas affiche une croissance remarquable sur le net avec plus de 700.000 contacts qualifiés (40 ans et plus) et une audience supérieure à 300 000 VU Nielsen*, tout cela seulement six mois après le lancement de la chaîne.
S’appuyant sur ce succès d’audience, www.vivolta.com franchit une nouvelle étape et introduit le rich-media sur son site internet : « Notre force, c’est la proximité de nos animateurs avec nos téléspectateurs et les internautes. Retrouver Philippe Gildas et nos animateurs-vedettes** en incrustation vidéo sur le site internet va dans cette logique d’interactivité» explique Sonia de Truchis, Directrice Générale Adjointe Marketing et Sales.
Un accent tout particulier a été mis en œuvre sur le processus de recrutement du Club VIVOLTA qui propose des bons plans à ses membres.
Par ailleurs, l’introduction du rich-media est une nouvelle illustration de la stratégie bi-media de VIVOLTA : « Nous maîtrisons désormais tous les maillons de la chaîne de production vidéo/ web et nous avons la chance de pouvoir mutualiser nos ressources TV + web au sein d’un même plateau. Cette première application rich-media ouvre des potentialités importantes pour nos annonceurs et partenaires commerciaux», a ajouté Valérie Dagand, Directrice Internet.
** pour la visite guidée avec les animateurs de VIVOLTA, cliquer sur le lien http://www.vivolta.com/index.php?origin=pressaccess
*Nielsen, avril-mai 2008 VIVOLTA a été lancée le 10 décembre 2007 par Philippe Gildas (son président) et Gaspard de Chavagnac (son Directeur Général).
VIVOLTA est disponible sur CANALSAT (canal 50) et NUMERICABLE (canal 36 ou 38 selon la ville).
VIVOLTA est une chaîne éditée par TELEVISTA
Télévista SA : 27 bd Hippolyte Marquès – 94200 Ivry-sur-Seine CONTACTS PRESSE

Sylvie de La Rochefoucauld Iconographie : [email protected]
Camille Le Boulenger Commande de programmes en DVD : [email protected] [email protected] 01 43 80 02 03