Des classiques, des inédits, des ludiques, de jour comme de nuit, seul ou à deux, pour hommes et femmes, 1969 présente sa toute nouvelle ligne de sex toys dans d’aguichants coffrets pour célébrer 40 ans de conquêtes érotiques. Les curieux et les curieuses vont enfin pouvoir pêcher par gourmandise !

La recette du plaisir

Que signifient ces drôles de chiffres qui ornent des coffrets de couleur chocolat cerclés d’un bandeau aux teintes acidulées ? Des nouvelles recettes de friandises vantées par une confiserie de renom ? Presque … sauf que les ingrédients en question s’adressent plus au sens qu’aux papilles. Il suffit de retourner la boîte pour découvrir l’énigme se cachant derrière des noms pleins de promesse. « L’insolent », « Le connaisseur », « Le splendide », « L’éblouissant » etc. se révèlent en filigrane comme autant de nouveaux jouets du plaisir dont les corps amoureux pourront profiter à satiété.

A savourer sans modération 11 modèles, 11 possibilités. Vous aurez l’embarras du choix pour tenir en éveil votre libido. A l’opposé d’un courant spectaculaire, les sex toys 1969 sont d’une incroyable épure. Simplicité et pureté des lignes sont mises en relief par des couleurs pastel et acidulées. Une douceur qui se retrouve jusqu’au toucher très sensuel obtenu grâce à l’usage d’une silicone nouvelle génération. Aux modèles qui ont déjà fait leur preuve en terre du plaisir, 1969 a ajouté quelques audacieuses propositions comme par exemple «l’éblouissant » et sa robe lumineuse autorisant de nouveaux jeux érotiques en pleine obscurité ou « l’insolent » qui combine pour la première fois au monde deux sex toys en un. Et parce que la recherche du plaisir ne doit pas être l’apanage de privilégiés, 1969 a décidé de rendre accessible au plus grand nombre ses gourmandises intimes grâce à une addition très raisonnable. Alors aucune raison de se priver. Un régal !

Des goûts et des couleurs … la collection complète

– L'insolent (Cockring-plug pour homme et femme)
Un modèle destiné aux aventuriers qui souhaitent imaginer de nouvelles recettes du plaisir à déguster en solo… ou en duo.
-Le connaisseur (Vibromasseur spécial point G / 10 modes de vibrations)
La recette idéale pour cuisiner sa libido, trouvée par notre chef après des années d’étude sur l’orgasme. Les gourmandes lui disent merci !
-Le splendide (Vibromasseur / 10 modes de vibration)
Droit comme un « i » mais avec la taille fine, ce fier conquérant se consomme sans modération en le faisant revenir délicatement pour jouir de toutes ses saveurs.
– Les délicieuses (Boules de Geisha)
Deux rondes friandises pour relever son quotidien d’un zeste d’interdit. Un stimulant idéal contre la fringale sensuelle et pour celles qui disent non au régime sans sexe.
– L’éblouissant (Dildo)
Avec ses 5 bâtons phosphorescents, ce roi des flambeurs illumine les rendez-vous intimes. Enfin un bon prétexte pour faire l’amour dans le noir.
– La flatteuse (Bague /sleeve)
Une bague intime qui ne fera que gonfler le désir de monsieur pour sa partenaire.
– Le charmeur (Bague /sleeve)
Habiller l’anatomie d’une robe à relief pour mieux titiller les papilles de son accompagnatrice. Un assemblage des plus gourmands…
– Les complices (cockring)
Un trio de bagues gourmand qui permet de doser le plaisir pour des mises en bouche des plus appétissantes.
– L’insolite (Mini vibromasseur spécial point G)
Un savoureux ingrédient pour faire monter le fantasme à feu doux, faire frémir le désir et porter l’excitation jusqu’à ébullition.
– Le prometteur (Plug à ventouse)
Mineurs ou majeurs, trois accords coquins pour des saveurs pleines de promesses à découvrir crescendo.
– L'indomptable (Plug à ventouse)
Un sex toy pour les initiés et fins gourmets qui se laisseront combler par ce suprême de plaisir jusqu’à satiété.

Liste des points de vente sur http://www.1969.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.1969.fr