Bientôt les vacances! Cette année, c'est décidé, pas de long trajet en voiture Le voyage se fera en avion. Plus rapide, moins fatiguant, et… plus sûr pour conserver son capital points.
Seulement une fois sur place, pour se déplacer, c'est soit une bonne paire de chaussures soit la location d'un véhicule avec son cortège de contraintes (disponibilité du véhicule choisi, coût élevé en saison, caution, garantie, assurances en tout genre…)
Et pourquoi ne pas faire convoyer sa propre voiture vers son lieu de villégiature?
Les avantages sont nombreux: un voyage rapide et sans fatigue en avion, pendant que le véhicule et les bagages attendent sagement à l'aéroport de destination.
Dès la descente d'avion, la voiture retrouve ses propriétaires et tout le monde est prêt pour attaquer les vacances frais, dispos et surtout libres comme l'air.
Pour le retour, le fait d'avoir son véhicule à disposition peut être l'occasion de rentrer tranquillement en deux ou trois étapes vers son domicile et en profiter pour prendre des itinéraires détournés afin de prolonger jusqu'au bout les vacances et aussi pouvoir ramener toute sorte de souvenirs (il n'y a pas de supplément bagages).
Sinon il est toujours possible de faire un convoyage retour dans les mêmes conditions qu'à l'aller.
conditions et réservations sur http://www.drive-it.fr
Laissez nous vous conduire dans un nouveau monde de services.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.drive-it.fr