Avec le « dîner dans le ciel », Rêves en Cadeau innove et propose de vivre une expérience exceptionnelle dans le ciel de Paris: la dégustation des mets les plus fins de la gastronomie française, sur une nacelle suspendue à 50 mètres du sol.

Après Londres, Las Vegas, San Francisco et Barcelone, le dîner dans le ciel s’installe dans le jardin des Tuileries, pour offrir un panorama inédit sur la place de la Concorde, le Louvre et les Champs Elysées.

Cette soirée dans les airs serait incomplète sans un repas digne de ce décor de rêve. Le dîner gastronomique sera concocté par l’un des onze chefs étoilés qui ont choisi de participer à cette expérience culinaire inédite. Chaque soir, l’un des plus grands chefs de la gastronomie française officie sous les yeux des invités, dont Alain Passard, Marc Veyrat, Pierre Gagnaire, Guy Martin ou Georges Blanc. Cloches, couverts en argent, verres en cristal et champagne… grâce à ce dîner en altitude, la « haute cuisine » prend tout son sens.

Avec ce repas d’exception, Rêves en Cadeau vous propose d’offrir un cadeau qui marquera durablement les esprits.

Attention : pour cet événement exceptionnel dont on parlera pendant longtemps, le nombre de places disponibles est limité.

Plus d’informations à propos du dîner dans le ciel sur le site de Rêves en Cadeau.
www.revesencadeau.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.revesencadeau.fr