Derrière un nom, Pop'n'Baby, c'est le projet d'un jeune couple désireux de rompre avec l'ennui et le déjà-vu qui va tout mettre en œuvre pour rassembler une collection atypique à l'originalité quasi insolente afin de proposer , à petits et grands, une gamme d'articles qui leur ressemble. Loin des vêtements tristounets ou des modèles maintes fois vus et revus qui envahissent les rayons des enseignes traditionnelles, Pop'n'Baby prend le pari de relooker audacieusement toute la famille en sélectionnant des vêtements originaux des plus inattendus, pleins d'audace et de gaieté : les imprimés rétro côtoient les associations de coloris flashy, les trompe l'œil s'invitent sur les t-shirt, les noms de groupes de rock mythiques s'affichent sur les bavoirs et les grenouillères et les vêtements de grossesse déprimants de simplicité cèdent la place à une collection très rock pour futures mamans. Afin de cultiver l'originalité de sa collection et d'étonner constamment son public, Pop'n'Baby sélectionne avec soin ses modèles auprès de quelques marques et enrichit sa gamme de pièces tout à fait remarquables conçues par de talentueux créateurs. Tous les vêtements et accessoires élus par Pop'n'Baby ont cela en commun qu'ils semblent répondre à ce mot d'ordre que sont l'originalité et l'amusement, un peu comme si l'enseigne avait décidé de traquer l'ennui dans les gardes robes pour rock'n'rolliser le look des petits et des grands.
Pop'n'Baby ne s'en tient pas là. Investie dans son projet et bien décidée à proposer ce qu'il y a de mieux à sa clientèle, son équipe s'efforce de promouvoir le maternage et d'élargir sa gamme vestimentaire en proposant une sélection de produits en rapport avec cette tendance qui vise à renforcer le lien mère-enfants. Soins corporels à base d'éléments naturels sélectionnés avec soin, accessoires de portage ou couches lavables, Pop'n'Baby s'attache à proposer une riche série d'articles favorisant le maternage, dont le look résolument contemporain ne laisse personne indifférent, tout en proposant des ateliers et réunions d'informations au sein de sa boutique parisienne, afin de partager ses connaissances sur la question avec le public.
Plus qu'une simple boutique, Pop'n'Baby est donc le « bébé » de deux passionnés qui s'emploient à offrir aux parents et à leurs enfants ce qu'il y a de mieux en les invitant dans un univers haut en couleurs où les bébés s'endorment dans des gigoteuses douillettes sous le regard d'Elvis, où les petits garçons sont des apprentis rockeurs qui font la cour aux princesses rose bonbon et où l'heure de la toilette sent bon le pop corn et les beignets sucrés. En somme, Pop'n'Baby est une sorte de vaste cour de récréation ne laissant aucunement place à la banalité et à l'ennui, un endroit convivial et plein de bon humeur sur fond de rock'n'roll, que chacun est invité à découvrir au 25 rue de la Forge Royale, à Paris 11ème, et que l'on peut également visiter de chez soi en se connectant au site web de la boutique : http://www.popnbaby.com.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.popnbaby.com