« Nous pouvons réellement parler de succès ! » affirme son Responsable Stéphane RALJEVIC.

En effet, la société Marche.fr – petites annonces gratuites met à disposition de ses annonceurs depuis début Aout 2009, un logiciel 100% gratuit compatible avec les plateformes Windows, Mac et Linux leur permettant d'être informé en temps réel des nouveaux messages reçus et des nouvelles connexions à leur tchat privé.

Cette application vient en extension naturelle de leur nouveau service de tchat privé permettant aux annonceurs et aux vendeurs de communiquer en temps réel directement sur le site.

Fini les emails non lus, déplacés dans les courriers indésirables, plus besoin de rester connecté à son son compte par le biais de son navigateur Internet, l'heure est dorénavant au temps réel !

Parti d'un constat simple, à savoir, comment favoriser l'action d'achat, réduire les temps de réponse entre les annonceurs et les vendeurs, cette solution apporte un réel plus pour ne plus louper aucune occasion de vente ou d'achat.

Suite à cet élan d'utilisation du « contrôleur Marche.fr », la société Marche.fr a du se prémunir techniquement en installant de nouveaux serveurs dédiés spécifiquement à cette application qui statistiquement devrait approcher les 100 000 utilisateurs d'ici la fin de l'année 2009.

C'est une première pour un site Internet dans cette thématique, une affaire donc à suivre de très près.

Informations : http://www.marche.fr/information_logiciel.php
Téléchargement : http://www.marche.fr/controleur_installation.php
Contact Presse : presse@marche.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.marche.fr