Depuis mi-septembre, la dernière collection de vêtements signés Rue de Prague est en vente sur la boutique en ligne de la marque, www.ruedeprague.com.

Fidèle à l’esprit de ses créations, chics et raffinées, la styliste Claire Renaud conjugue coupes essentielles et matières exceptionnelles dans des teintes de saison. Un style néo-classique qui marque le retour d’une élégance intemporelle, très tendance cet hiver.

La collection automne/hiver 2009 compte une vingtaine de modèles féminins, à porter en journée ou en soirée. Les belles étoffes y sont à l’honneur : de la soie sauvage, infroissable, déclinée dans une palette de coloris chatoyants, mais aussi des velours de soie, de la pure laine et du loden.

A noter : la ligne Future Maman, spécialement conçue pour rester élégante et féminine pendant la maternité. Enfin, les enfants n’ont pas été oubliés avec quatre modèles, au style très britannique, préludes à une véritable collection annoncée pour la saison prochaine.
Rue de Prague propose également une gamme d’accessoires en soie, étole, pochettes ou escarpins à coordonner à ses toilettes.

Quant aux prix, ils restent très accessibles pour une confection aussi soignée et des tissus provenant des meilleurs fabricants européens. Un atout indéniable pour séduire les femmes élégantes, attentives à leur allure comme à leur budget !

A découvrir sans tarder sur www.ruedeprague.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ruedeprague.com