Les outils collaboratifs liés à la gestion de connaissance sont de plus en plus diversifiés pour répondre aux besoins de l’entreprise. Mais quelle stratégie mettre en place dans sa propre organisation ? Quels sont leurs impacts réels sur l’efficacité, la cohérence et la productivité des collaborateurs ?

Pour répondre à ces questions, la société iMDEO propose le séminaire «Outils Collaboratifs et Gestion de la connaissance dans l’entreprise – Tendances d’aujourd’hui et de demain» le 15 décembre 2009 dans la région lyonnaise.

Au cours de ce séminaire, iMDEO présentera des modèles de solutions collaboratives liées à différents contextes d’organisation d’entreprises.

Au-delà de l’aspect logiciel, iMDEO sensibilisera sur le fait que ces outils doivent être adaptés aux organisations, et que celles-ci sont en train d’évoluer fortement, dans la mutation engendrées par les usages du 2.0 au niveau privé et professionnel.
iMDEO a la particularité d’avoir intégré des solutions collaboratives depuis de nombreuses années et de proposer aujourd’hui des plateformes de gestion de connaissances en assumant le concept d’entreprise 2.0, du fait de son appartenance au Groupe Hervé, dont le PDG, Michel Hervé, est co-auteur du livre “Entreprise 2.0” publié l’année dernière.

Date et lieu : 15/12/2009, Lyon
+ Infos et inscriptions (gratuites) :

Contacts:
Laurence AUCORDIER
+33 (0)4 72 31 38 75 (responsable du séminaire)
Valéria NOLETO
+33 (0)4 72 31 38 77 (inscriptions, informations pratiques)

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.imdeo.com/