10 C
Paris
vendredi 29 mars 2024
AccueilPortails beauté - SantéGrippe A H1N1 : 43% des internautes veulent se faire vacciner

Grippe A H1N1 : 43% des internautes veulent se faire vacciner

Date:

Articles en Relation

Lyon, le 2 décembre 2009 SONDAGE EXCLUSIF RHÔNE-ALPES SANTÉ.COM RA-Santé.com mesure l’opinion de ses internautes sur « Faut-il se faire vacciner ». Déjà plus de deux mille réponses en moins d’un mois. Le sondage exclusif mis en ligne par Rhône-Alpes Santé.com (grippe A H1N1 : faut-il se faire vacciner ?) continue de battre des records de participation.

En franchissant la barre des 2 000 votants, le sondage exclusif mis en ligne par Rhône-Alpes Santé.com (grippe A H1N1 : faut-il se faire vacciner ?) est devenu l’outil le plus fiable pour mesurer l’évolution de la perception du virus dans la société.

Depuis la mise en ligne de ce sondage, les partisans de la vaccination n’ont cessé d’augmenter. Durant les premiers jours de cette consultation, début novembre, à peine un tiers des internautes se déclarait favorable à la vaccination. Aujourd’hui, ils sont 43% à affirmer vouloir se faire injecter le vaccin, contre 41% une semaine plus tôt.
Autre indication, les indécis restent nombreux (36%) alors que pourcentage des réfractaires au vaccin ne cesse de baisser (21% contre 32% début novembre).

Retrouver les derniers chiffres du sondages sur : RA-Santé.com est le premier e-magazine régional consacré à la santé et au bien-être. Chaque semaine, Rhône-Alpes-Santé.com s’engage à fournir gratuitement une information scientifiquement exacte au moment de sa parution, fiable, et accessible au plus grand nombre. Depuis février 1997, Rhône-Alpes-Santé.com est régulièrement labellisé HONCode, seul organisme international référent et fédérant les organes d’informations santé de qualité sur le web.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.