EGILIA, le spécialiste de la formation professionnelle et certifiante en Informatique et en Management communique : EGILIA ajoute la formation « Techniques de hacking et contre-mesures » à son offre de formations certifiantes :
Ce cursus de 2 jours a été réalisé dans l'esprit de laisser les grands discours de coté pour entrer au cœur du sujet : Face à chaque technique de hacking sont proposés des remèdes concrets pour que les résultats puissent être immédiats !
À l’issue de cette formation, les participants sauront repérer les failles, comprendre les risques et évaluer leur portée pour pouvoir rapidement adopter de façon préventive ou curative les contre-mesures adaptées.
L’ensemble des enseignements dispensés seront concrètement mis en œuvre lors d’ateliers de simulation de types d'attaque et de protection.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site : http://www.egilia.com/formation-hacking/

A propos d’EGILIA :

Centre d’expertise européen exclusivement dédié à formation professionnelle, EGILIA dispense en France, en Belgique et en Suisse des cursus technologiques à très forte valeur ajoutée qui préparent aux certifications professionnelles officielles.
Ses valeurs humaines, les compétences techniques et pédagogiques de ses formateurs expérimentés et son indépendance sont les moteurs du formidable taux de succès de ses participants aux examens de certification http://www.egilia.com http://www.egilia.be http://www.egilia.ch

Contact presse EGILIA :

Gilles SALOMON – presse@egilia.com (0) 800 800 900

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.egilia.com