Dans un cadre d’exception, l’ancienne résidence du roi Louis XIV offre un panorama exceptionnel sur la vallée de la Seine jusqu’à Paris. Cet hôtel ouvert au début du XIXème siècle a l’âme d’une demeure d’antan et abrite 42 chambres et suites, un restaurant, ainsi que des salons de réception et de séminaire. Les pièces bénéficient d’une décoration raffinée et élégante avec le souci du détail. Très spacieuses et cosy, les chambres bénéficient d’une magnifique vue sur Paris ou sur le parc. Elles sont toutes décorées de meubles d'époque avec tout le confort actuel.
Les gastronomes profiteront de tout le savoir-faire de Patrick Käppler qui présente une cuisine fine et inventive où, par exemple, les queues de langoustines croustillantes au basilic précèdent un blanc de bar cuit à la vapeur de citronnelle ou un filet d'agneau rôti à la fleur de thym avant de laisser place à un citron givré et sa meringue légère italienne…
Pour les événements, sept salons privés permettent d'organiser réunions ou séminaires dans ce cadre magnifique, accueillant jusqu'à 350 personnes.
Une nouvelle adresse sur internet
Le site internet de l’établissement vient d’être mis en ligne. Réalisé par Les Ateliers Apicius, il met en lumière le thème et l’esprit de la maison. Une couleur épurée a été choisie sur les différentes pages du site pour recréer cette ambiance historique. Sur toutes les animations, les photos sont mises en scène pour vivre directement l’atmosphère des lieux.
Le Pavillon Henri 4 est à découvrir sur www.pavillon-henri-4.com
– Hôtel 4 étoiles
– Chateaux & Hotels Collection
– Hotels & Préférence
– 42 chambres et suites
– Restaurant panoramique
– Salles de réception
– Salles de réunion à la lumière du jour
– Terrasse avec une vue exceptionnelle sur la vallée de la Seine
– Grand parking privé gratuit
– Veilleur de nuit
– Animaux acceptés
– Wifi dans tout l’établissement (payant)

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pavillon-henri-4.com