Le principe du jeu « C’était pas mieux avant ! »
Du 25 mai au 1er juillet 2010, les internautes sont invités à réaliser leurs photos ou vidéos pour illustrer de façon ludique, originale et décalée le fait que contrairement aux idées reçues, avant c’était beaucoup moins bien ! Il leur suffit ensuite de déposer leurs contributions sur le site dédié au jeu : http://www.cetaitpasmieuxavant.com.

Une journée « amaguiz » à gagner chaque semaine
Chaque semaine, les contributions des participants seront notées par les internautes et les 5 meilleures contributions seront soumises à un jury. Les gagnants s’envoleront pour une journée de rêve… Au programme : visites culturelles à Milan, shopping à Londres, baptêmes en hélicoptère et en Formule 1 ou deux jours de détente en Autriche…

Un jeu relayé dans la presse et sur le web
Pour cette opération amaguiz.com a créé un site dédié www.cetaitpasmieuxavant.com, où les internautes peuvent participer, visionner et voter pour les différentes photos et vidéos. Les internautes peuvent également retrouver toute l’actualité du concours sur la page facebook « C’était pas mieux avant ! »
Le jeu est relayé à travers une campagne presse à partir du 26 mai dans le quotidien Direct Matin, via des bannières sur Dailymotion et sur des blogs.

À propos d’amaguiz (www.amaguiz.com)
Amaguiz est un assureur nouvelle génération, sur Internet, créé à partir de l’écoute des consommateurs. Depuis le 1er juillet 2008, l’assurance auto d’amaguiz.com offre au plus grand nombre la possibilité de s’assurer au kilomètre parcouru, à moindre coût. Innovation et simplicité caractérisent cette nouvelle offre. Amaguiz.com, c’est aussi une assurance 100% liberté avec une souscription en ligne, une résiliation possible à tout moment, une assurance 100 % proximité avec l’attribution d’un conseiller personnel dès l’enregistrement d’un devis pour accompagner l’assuré et une assurance 100 % collaborative qui se construit avec les internautes. Depuis le 14 mai 2009, amaguiz propose une offre d’assurance habitation. Fin avril 2010, amaguiz a plus de 65 000 contrats en portefeuille. Amaguiz est une filiale de Groupama.

Nelly Brossard
Directrice Marketing et Communication nelly.brossard@amaline-assurances.com

Karine Durand – 02 40 13 69 77
Chargée de Communication karine.durand@amaline-assurances.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cetaitpasmieuxavant.com