Afin d’affirmer son positionnement de site de bourse en ligne et uniquement de bourse, BinckBank devient BINCK.fr.
Dans ce contexte, BINCK.fr vient parfaire son offre de courtage en proposant désormais le Service de Règlement Différé (SRD).

Fidèle à ses engagements de proposer aux investisseurs actifs des outils et des services simples et performants à des tarifs extrêmement bas, BINCK.fr a lancé le Service de Règlement Différé à des conditions exceptionnelles. Le SRD chez BINCK.fr répond à une réelle attente des clients qui bénéficient de tarifs transparents parmi les moins chers du marché (Commission de Règlement Différé 0,02% par jour sur solde net des positions et gratuite en intraday, frais de prorogation 0,05% par ligne avec un minimum de 10 euros et, jusqu’au 1er décembre 2010, 0 euro de frais de courtage). BINCK.fr propose le SRD avec un effet de levier 5 sur les espèces et jusqu’à 2,5 sur un très large univers de valeurs pour une capacité d’investissement plus importante.

De plus, afin de mieux répondre aux attentes des investisseurs actifs, BINCK.fr lance 2 nouvelles offres jusqu’au 31 décembre 2010 :
• une offre courtage sur PEA : 0 euro de frais de courtage pour toute ouverture ou transfert d’un PEA.
• une offre transfert de Compte-Titres et PEA : 100% des frais de transfert sont remboursés (remboursement effectué en frais de courtage).
CONTACTS PRESSE

Alice Gardan : 01 70 36 70 59 – agardan@binck.fr
Julien Letourneux : 01 70 36 70 61 – jletourneux@binck.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.binck.fr/