Travelfactory lance le Challenge Pro’mières neiges du 25 novembre au 31 janvier 2011

Le groupe Travelfactory, qui distribue ses produits en BtoB auprès des agences AS Voyages –CEDIV, depuis déjà plus d'un an depuis quelques semaines, lance le Chal¬lenge Pro'mières neiges.

Le Challenge Pro'mières neiges en détails

Les règles du jeu :

Le challenge a lieu par agence, les 20 premières agences AS Voyages –dont les agences du CEDIV — seront récompensées. Le but est de vendre le plus de séjours parmi la « sélection Pro » établie par Travelfactory, entre le 25 novembre et le 31 janvier 2011.

Les Trophées :
Les 20 agences qui vendront le plus de dossiers* se verront attribuer 5% de commissions supplémentaires !
Les 3 meilleures agences gagneront 1 séjour au ski, 1 planche de Snowboard et 1 tenue de ski pour enfant.

Travelfactory a entamé, depuis plusieurs années, une véritable campagne pour faire connaître les attraits de la montagne aux agents de voyage. Le Challenge Pro'mières neiges a lieu dans la lignée immédiate de ce désir de faire découvrir ou redécouvrir les sports d'hiver aux agents de voyages et aux Français. Rami Chini, responsable des marques blanches et réseaux de distribution, de Travelfactory confie : « Ce challenge arrive également juste avant les Alpy Days, éductour où nous invitons, avec nos partenaires, 300 agents de voyage aux Arcs. De telles opérations permettent d'approfondir notre partenariat et de développer les ventes de la destination la France en agence de voyages.»

*Voir conditions auprès des directeurs d'Agence AS Voyages

Contact presse : Sophie Nalin 01 73 29 20 09 | [email protected]

A propos de Travelfactory

Tour Opérateur créé en 1999, Travelfactory se positionne à l'origine sur le marché très spécifique des étudiants. Il se développe ensuite sur la cible grand public avec notamment le portail www.travelski.com créé en 2005. Il se développe en 2009 avec le lancement des sites www.declicfrance.com et www.espanaclic.com. Le groupe travelfactory emploie 60 personnes et a réalisé un CA 2008/2009 de 32M€ .

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://travelfactory.fr/