Prix de la meilleure start-up.

Nexess reçoit le prix de la meilleure start-up par les European RFID Awards lors du salon Progilog à Paris, Porte de Versailles le 25 novembre 2010.
Cette haute distinction récompense 3 années d’efforts fournis par l’ensemble des équipes de Nexess permettant de proposer des solutions innovantes de gestion de la sécurité pour les industries à contraintes environnementales sévères.

Grâce aux technologies des RFID, Nexess offre une solution automatisée de surveillance temps réel des flux de personnes et d‘objets, ainsi que des processus, pour les entreprises aux contraintes environnementales sévères (nucléaire, Seveso…).

Les produits Nexess permettent d’augmenter la productivité de ces installations tout en assurant la conformité des opérations surveillées et des procédures de sécurité.
Basée sur une technologie RFID spécifique et durcie, la gamme de Tags RFID développée par Nexess a été qualifiée et certifiée pour fonctionner dans des environnements radioactifs tels que les installations nucléaires et explosifs tels que les installations Seveso. (Plus d’information sur www.nexess.fr).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.nexess.fr