Lisses – Runcorn (GB), le 18 octobre 2010 ; la célèbre chaîne de magasins ALWORTHS (digne successeur du non moins célèbre mais défunt WOOLWORTHS), a retenu les terminaux intégrés Odyssé by POSLIGNE®, accompagnés de l'imprimante tickets coordonnée, l'ODP 200, pour l'équipement informatique, la gestion et l' encaissement de ses magasins au Royaume Uni.

Ce sont à ce jour 51 Packs Odyssé by POSLIGNE® qui ont été déployés dans les 14 magasins de l'Enseigne par la société FUTURA, « software provider » et fournisseur des solutions logicielles de gestion et d'encaissement de ALWORTHS en Grande Bretagne.

L'Enseigne a opté pour des terminaux Odyssé en base perle, assortis de clips couleurs bleu indigo (système de clips couleurs interchangeables POSLIGNE® situés sur le cadre et sur les flancs du TPV* (terminal point de vente*).

« Nous avons ouvert notre premier magasin en novembre 2009, nous en sommes aujourd'hui à notre quatorzième, ce dont nous sommes fiers », explique Monsieur Andy LATHAM, Responsable de l'Enseigne ; « Et nous aurons plusieurs nouvelles ouvertures d'ici la fin de l'année ».

« Les Packs Odyssé d'AURES sont parfaitement en phase avec l'ambiance colorée et moderne de notre environnement magasin ; ils accompagnent notre nouvelle image de marque jusqu'au point d'encaissement ; en outre, leur robustesse et leur fiabilité ont fait leur preuve, de même que leur facilité d'installation ; notre personnel de caisse adore ces matériels ! ».

« Nous sommes heureux qu'une jeune enseigne comme ALWORTHS nous ait choisis et que nous ayons été en mesure de répondre à toutes les exigences de son cahier des charges », déclare à son tour Monsieur David WOODS, Manager du Groupe AURES pour la Grande Bretagne. « L'Enseigne adore le design coloré de nos matériels point de vente, et le fait d'accompagner leur look jusqu'au point de caisse dans leurs magasins est un réel avantage » a-t-il conclu.

A propos de ALWORTHS

L'Enseigne ALWORTHS a été créée en 2009 par M. Andy LATHAM, ancien Directeur du Développement des célèbres magasins WOOLWORTHS en Grande-Bretagne, permettant à la chaîne de magasins de renaître avec succès ; (les magasins WOOLWORTHS avaient annoncé leur fermeture fin 2008).

Chaine de magasins populaires situés en centre ville, ALWORTHS propose de nombreux produits, des jouets, de la confiserie, de la papeterie, des articles de loisir et de jardinage, des produits pour la maison…etc.
www.alworths.com

A propos du Groupe AURES

Créé en 1989 et coté sur Euronext Paris depuis 1999, AURES est constructeur des terminaux et systèmes point de vente – et périphériques associés – commercialisés sous la marque POSLIGNE®.
Reconnus pour leur très grande fiabilité, ces équipements sont des systèmes ouverts à architecture PC, destinés à la gestion et l'encaissement dans les magasins spécialisés alimentaires et non alimentaires, la grande distribution ou encore l'hôtellerie-restauration et tous les points de vente et de service.
Le Groupe AURES se positionne comme le leader le plus créatif de son secteur d'activité, grâce à des équipements aux designs innovants et aux coloris modulables.
La distribution des systèmes POSLIGNE® s'organise à partir du siège d'AURES en France et des trois filiales du Groupe (Grande Bretagne, Allemagne et USA) et d'un réseau de distributeurs dans plus de 40 pays.

Pour tout complément d'information, contacter YannickFlorence WAELLY 01 69 11 16 65 (LD) yannick.waelly@aures.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.aures.com