Face à une demande croissante de ses clients en termes de protection d'identité et de sécurité en ligne, SSL247 a saisi cette opportunité de développement en offrant quatre nouveaux types de produits : les certificats d'identité numérique (Personal IDs), les certificats développeurs (Code Signing), les certificats Adobe CDS (PDF Signing) et le VeriSign Trust Seal.

Avec cette nouvelle gamme de produits, SSL247 propose désormais des solutions d'identification et de signature numérique à ses clients. En effet, les certificats Personal IDs de GlobalSign proposés par SSL247 permettent de signer et d'encrypter les e-mails, de signer les documents Microsoft Office et d'authentifier des utilisateurs auprès de services en ligne. Les certificats développeurs certifiés par VeriSign et Thawte permettent de signer un code (développeur) sur toutes les plateformes reconnaissant les signatures. Les certificats GlobalSign Adobe CDS signent les documents PDF et leur donnent une valeur légale. A la différence des certificats standards, la signature est automatiquement reconnue dans Adobe Acrobat, premier lecteur de PDF mondial. Enfin, le VeriSign Trust Seal est un sceau affiché sur un site web qui garantit l'identité de l'entreprise à ses visiteurs, sécurise leur site web par le biais d'un scan Anti-Malware quotidien et la différencie de ses concurrents dans les moteurs de recherche grâce au Seal-in-Search.

« La fraude à l'identité numérique est un véritable problème auquel SSL247 souhaite répondre grâce à cette gamme complète de certificats numériques. », explique Benjamin Tack, Directeur Commercial Europe de SSL247. Signer des documents, du code ou des e-mails protège les clients, la marque et la propriété intellectuelle. Des documents signés sont facilement identifiables et limitent tout risque de fraude. Le VeriSign Trust Seal, par exemple, atteste que l'identité de l'entreprise a été vérifiée et permet d'afficher le sceau de la première marque de confiance sur Internet – ce qui diminue considérablement les risques de phishing.

Soucieux de la qualité, les nouveaux produits proposés par SSL247 sont une nouvelle fois certifiés par les plus grandes Autorités de Certification : VeriSign, GlobalSign et Thawte. A noter, SSL247 est le premier revendeur à proposer les solutions PersonalSign et DocumentSign de GlobalSign.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ssl247.fr