L’Orangerie, marque de pyjamas chics et raffinés pour enfants et adultes, vient de créer son site Internet e-commerce. Cette boutique en ligne propose aux internautes des produits de haute qualité pour toute la famille. C’est le cadeau idéal à offrir ou à s’offrir…

Des pyjamas chics pour toute la famille

Coton d’Egypte, smocks, broderies,… les créateurs de L’Orangerie se fient à leurs souvenirs d’enfance pour trouver l’inspiration de leurs collections. Ils confèrent une attention toute particulière à l’élégance de leur collection. Et aujourd’hui, nombreux sont ceux qui reviennent aux pyjamas classiques et raffinés pour adultes et enfants comme ceux que conçoivent L’orangerie.

Col rond ou col claudine pour les petites filles, col officier ou col mao pour les petits garçons, L’Orangerie, c’est l’élégance d’antan revisitée avec des pyjamas en matières naturelles, hypoallergéniques et d’une grande douceur. En plus, de nombreux modèles sont disponibles à la fois pour père et fils ou mère et fille !

La qualité au cœur de la fabrication

L’Orangerie fabrique et distribue des articles variés : des pyjamas filles, des robes de chambre fille, des pyjamas garçon, des robes de chambre garçon, des pyjamas homme, des pyjamas femme… Pour la marque, qui a également de fortes préoccupations sociales, environnementales, et économiques, le souci de la qualité est partout : popeline, finitions passepoil, boutons en nacre naturelle, volants, cache-cœur, broderies, impressions… apparaissent sur ces pyjamas raffinés. Confection de qualité et élégance sont en effet les maitres-mots de la marque.

L’Orangerie diffuse ses produits en France par un système de distribution adapté aux modes de vie actuels : des ventes privées sont organisées chez des hôtesses qui présentent la collection de vêtements, pyjamas, chemises de nuit et de robes de chambre. Dans une ambiance conviviale, les invitées peuvent ainsi découvrir des vêtements où élégance rime avec qualité.

Aujourd’hui, L’Orangerie retranscrit cette ambiance sur son site de vente en ligne et offre à tous la possibilité de se procurer ces articles d’exception.

Contact presse
Nom : Olivier STEKELOROM http://www.pyjama-orangerie.com
Mail : ventes@pyjama-orangerie.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pyjama-lorangerie.com/