A l'occasion du Salon des Séniors qui se tiendra Porte de Versailles fin mars, la société M&D souhaite rappeler que des solutions simples existent pour répondre au problème de la dépendance.
30% des Français sont aujourd'hui âgés de plus de 50 ans. Dans l'Hexagone, on compte ainsi plus de 19 millions de seniors. Si l'espérance de vie et la bonne santé augmentent, notre société doit toutefois suivre ces évolutions et intégrer de nombreux bouleversements. Les logements ne sont pas souvent adaptés à l'allongement de la vie et les nouvelles technologies proposées aux personnes du 3ème et 4ème âge ne touchent qu'un petit nombre. La plupart des seniors sont peu disposés à utiliser les nouveaux modes de communication et de surveillance.
C'est pourquoi, l'humain reste la solution la plus sûre et la plus simple pour assurer le maintien à domicile et la sécurité des personnes âgées.
Faire appel à des entreprises de services à la personne permet de bénéficier rapidement de prestations devenues indispensables pour garantir le maintien
à domicile de personnes âgées ou handicapées.
Les personnes âgées sont particulièrement sensibles à l'attention qui leur est accordée. M&D est un prestataire de service qui intervient à Paris et sa proche couronne. La société emploie des auxiliaires de vie, ce qui évite tous les tracas de gestion du personnel (congés, maladies, licenciements
éventuels). Le tarif est appliqué sans droit d’inscription, ni frais de gestion et seules les heures travaillées sont facturées. M&D met à disposition de ses clients du personnel compétent, formé et soucieux d'apporter à leurs patients une attention quotidienne et sur-mesure.
En proposant souplesse et professionnalisme, M&D se présente comme un interlocuteur sérieux, responsable et transparent.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.metd.fr