Quand on souscrit à un forfait mobile, on signe toujours un contrat d’engagement où on doit garder le forfait pendant 12 ou 24 mois. Quelques mois plus tard, les besoins ont changé et le forfait doit faire de même. Mais c’est trop tard : l’engagement est signé et le forfait doit être gardé jusqu’au bout… Heureusement, Boursetélécom est là pour apporter une solution.

Un service unique en son genre

Boursetélécom propose un service inédit basé sur l’échange communautaire. Grâce à cela, il est désormais possible de céder des forfaits avant la fin de l’engagement, en reprendre d’autres et même échanger une offre mobile contre celle d’un membre à l’opérateur différent et ce quelle que soit la durée restante de l’engagement. L’échange de forfait mobile devient ainsi un bon compromis pour un consommateur qui souhaite changer ses besoins et un opérateur mobile qui évite d’emprisonner ses clients. Ce service est entièrement légal et permet d’éviter les longues procédures ainsi que les litiges entre consommateurs et opérateurs mobile. Il répondra à l’évolution constante des besoins en téléphonie mobile.

Une entreprise jeune et dynamique

Avec une équipe d’une moyenne d’âge de 23 ans, Boursetélécom est une nouvelle entreprise créée pour les consommateurs de technologie : c’est par le dynamisme et la passion pour les technologies de l’information et de la communication que les membres de l’équipe s’animent.
L’entreprise a été créée en septembre 2008 et une première version beta-test du site www.boursetelecom.fr a vu le jour en avril 2009, ce qui a permis la mise en ligne d’une version aboutie en septembre 2010.

Pour plus d’informations, il y a le site http://www.boursetelecom.fr/ ou encore le contact presse : MERLIN Soraya
Relation Presse 06.25.24.31.15 [email protected]