Le créateur de bijoux fantaisie a revisité son site Internet avec une nouvelle interface, un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités pour une navigation plus simple et un meilleur accès aux informations : www.pratdeseabra.fr

Un site comme vitrine de marque

Prat de Seabra accueille les internautes sur un site Internet au design plus frais, avec des couleurs féminines et une allure fleurie, à l’image des bijoux que la marque propose. Appartenant au secteur de la vente à domicile, la société a particulièrement soigné les informations sur le métier de conseillère de vente, et sur comment le devenir.

En effet, Prat de Seabra recrute tout au long de l’année des conseillères de vente afin d’améliorer sa présence sur l’hexagone. De plus, le nouveau site offre la possibilité à ces dernières de suivre des visioconférences mensuelles qui leur permettront d’améliorer leurs techniques de vente.
De même, les personnes souhaitant organiser une réunion de vente à leur domicile et ainsi jouer le rôle d’hôtesse, pourront être mises en relation avec une conseillère de vente près de chez elles.

Un site comme écrin des créations

On retrouve également en ligne toute la collection de bijoux, au style épuré et contemporain. Le catalogue, disponible en quelques clics, est actualisé à chaque renouvellement de collection.
Défendant un savoir-faire européen, Prat de Seabra présente aux internautes la méthode de fabrication « artisanale » de ses bijoux. La marque dévoile ainsi ses secrets de fabrication, photos et schémas à l’appui, où force est de constater la précision et le sérieux des équipes à chaque étape !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pratdeseabra.fr/