12 C
Paris
mardi 10 février 2026
AccueilLocations de vacanceDes bungalows en Guadeloupe à louer à partir de 420 euros la...

Des bungalows en Guadeloupe à louer à partir de 420 euros la semaine

Date:

Articles en Relation

3615 Santé : le magazine dédié à votre bien-être

En bref — 🌿 3615 Santé se présente comme...

Noix du Brésil et graines d’Amazonie: nutrition, sécurité et cuisine

Les graines d’Amazonie, en particulier les noix du Brésil,...

Transporter ses vélos en toute sécurité lors des escapades

Partir en escapade à vélo est devenu une habitude...

Fabricant d’emballage industriel et sécurité des produits en transport

Dans une chaîne logistique, le transport ressemble souvent à...

Gwo Caillou propose des bungalows pour 2-4 personnes d'une superficie de 60m² avec terrasse ouverte sur la piscine et tout le confort d'une location de vacances de standing. L'équipement est complet avec four, lave vaisselle, climatisation, matelas de bonne qualité etc.

Le centre d'hébergements de tourisme propose également de plus grands bungalows (4-6 personnes) et là, on passe à plus de 108m² de surface avec toujours un équipement complet et une décoration soignée, chaque détail a été travaillé pour vous offrir le maximum de confort et un espace sain et serein.

Ces bungalows sont disposés dans un grand espace avec jardin tropical aux espèces endémiques et, bien sûr, une grande piscine au centre du complexe où il fera bon déguster un cocktail à la nuit tombante…

Gwo Caillou a été désigné parmi les 6 meilleurs locations de vacances de Guadeloupe par le Parc Régional et se situe à la deuxième place de tous les locations de gîtes et de bungalows de l'île d'après les internautes, anciens loueurs, de Tripadvisor récompensant ainsi le travail acharné de Jeanne et Luc pour offrir le meilleur à leurs clients.

D'une excellente réputation, d'un endroit authentique et vrai, Gwo Caillou est la concrétisation de la volonté de deux passionnés parlant plusieurs langues (français, anglais, allemand, luxembourgeois)et qui vous attendent avec impatience…

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :