SMF, acteur incontournable des portes de garage et des portails automatiques, décuple sa présence sur le canal web depuis plusieurs mois maintenant.
En Octobre dernier, la société SMF déroulait son tout nouveau site web, complètement refondu pour les attentes du web 2.0.
Quelles nouveautés ? D'une part, le site web SMF actuel est plus simple de navigation. Les lignes ont été épurées et le design rendu plus propre, avec des couleurs simples et des pictogrammes très visuels.
Un blog a été créé afin de traiter des actualités moins formelles de l'entreprise, et de mettre en valeur certains métiers au sein de la société, notamment par le biais d'interviews. L'internaute y trouve aussi des informations et conseils pertinents concernant les produits de fermeture SMF Services.
Afin de compléter ces premières actions, une chaîne YouTube a été lancée pour diffuser les différents clips promotionnels de SMF Services.
Une vitrine pro a également été créée sur le premier réseau social de l'habitat, Kasavox, où SMF Services publie régulièrement de l'actualité et des zooms sur ses produits phares.
SMF Services exploite aussi les nouvelles technologies du web, comme la curation via le site Scoop-It, et bien entendu les réseaux sociaux, avec des comptes Facebook, Twitter et Google +.
Aujourd'hui le vecteur web est devenu incontournable pour toute entreprise, et c'est l'ambition de SMF Services d'y devenir un acteur majeur, à l'image de sa présence sur le territoire français.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.smf-services.fr/