La Société de Distribution d'Automatismes, SDA, est fabricant de portes de garage. L'entreprise est en mesure de fabriquer trois types de portes de garage, à savoir, la sectionnelle, la porte coulissante à déplacement latéral et la porte basculante.
SDA est également concessionnaire fournisseur des motorisations et automatismes BFT, entreprise d'origine italienne. Ce sont les moteurs BFT utilisés sur chaque porte de garage SDA. De même, SDA fournit également les accessoires d'ouverture et de fermeture des portes de garage, comme les télécommandes BFT, les claviers à code, les sélecteurs à clés…
Afin d'assurer des prestations de grandes qualité, SDA dispose de multiples services internes qui contribuent à la réussite de l'entreprise. En effet, SDA dispose d'un service qualité, recherche et développement, production, logistique, communication… et ce n'est pas tout !
Depuis plus de 20 ans, SDA perfectionne ses produits et services afin de proposer toujours davantage à ses clients.
Pour le moment, SDA opère uniquement sur le nord de la France, mais la société pourrait bien fournir ses portes de garage plus au sud dans un futur plus ou moins proche.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.sda-bft.com/