On les attendait depuis longtemps, les nouveaux appâts Gel Baits sont à présent disponibles sur le site Pacific Pêche Online. Venus d'Angleterre, ces appâts translucides constitués de Gel et d'arôme vont tout simplement ouvrir de nouvelles perspectives pour les pêcheurs de Carpes.
Simple d'utilisation, ces appâts trouvent surtout leur originalité dans leur discrétion une fois immergés. Une fois dans l'eau, les Gel Baits vont se fondre le paysage aquatique afin de ne pas éveiller la méfiance des poissons recherchés.
Ils vont peu à peu diffuser leur parfum en se dissolvant au fur et à mesure que le temps passe.

Ces Gel Baits ne sont à employer qu'en tant qu'esche et non pas pour l'amorçage. Ils disposent d'une durée de vie d'environ six heures, variable en fonction du courant dans lequel ils ont été lancés. Différents diamètres de Gel Baits sont disponibles en fonction des poissons ciblés.
Les plus gros, les plus attendus, sont bien évidemment réservés pour la pêche de la Carpe. D'autres diamètres plus petits, sont quant à eux destinés à la pêche de tanches, de brèmes, voir de poissons plus petits dans le cadre d'une partie de pêche au Coup.
Certains ont ainsi été prévus pour être esché sur un cheveux et d'autres ont été conçus pour être directement esché sur l'hameçon. De nombreux parfums sont disponibles pour permettre une adaptation aux différentes eaux dans lesquels ils seront employés.

Les Gel Baits représentent la grande nouveauté pour cette année 2012 et vont à coup sûr, conquérir le coeur des pêcheurs et surtout, celui de leurs poissons. Ils attisent déjà la curiosité de nombreux pêcheurs qui les utilisent pour la première fois dans des conditions hivernales.
Les Gel Baits sont disponibles en pots de différents poids à des prix tout à fait abordables.

Rendez-vous dès maintenant sur le site Pacific Pêche Online pour les essayer !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pacificpeche.com/