Homebar propose désormais à la vente une machine à eau gazeuse silencieuse de grande qualité pour créer soi-même son eau gazeuse et ses boissons pétillantes.

L'appareil de gazéification est maintenant entré dans bon nombre de foyers et chacun comprend les avantages liés à son utilisation. On peut citer par exemple le fait de ne plus avoir à porter des packs d'eau et de soda (cola et autres limonades). Ensuite il fallait pouvoir entreposer ces packs et bouteilles et c'était assez encombrant. Enfin, ces mêmes bouteilles qui nous avaient fatigué le dos et pris de la place il fallait les déposer à la consigne ou les mettre au recyclage.

Heureusement maintenant adopter une machine à eau gazeuse devient un geste écologique ou au moins éco-compatible. L'expression “éco” pouvant également être synonyme d'économies car il revient à beaucoup moins cher de fabriquer une eau pétillante maison ainsi que des sodas plutôt que de les acheter dans le commerce. Le prix initial de la machine à soda est très vite amorti, surtout qu'il s'agit d'une machine indémodable et qui ne consomme pas d'électricité pour fonctionner. En effet, on appuie seulement sur un bouton et du gaz se libère pour remplir la bouteille de boisson.

C'est tout à fait sain et les boissons et eaux gazeuses sont délicieuses.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.homebar.fr