Run In Lyon, les échauffements commencent !

Le Run In Lyon, manifestation sportive qui regroupe près de 15 000 coureurs chaque année, sera lancé Place Bellecour, le 7 Octobre 2012.
Organisé par toute une équipe qui assure la mise en place des différentes courses adaptées à tout sportif, le Run In Lyon reste la rencontre qui réunit toutes les générations.

Run In Lyon, à chacun sa course !
Le Run In Lyon, qui a connu un très grand succès ces deux dernières années, regroupera à nouveau, tous les coureurs pour le 42 km, le 21 km, et le 10 km, le Challenge Alptis des entreprises, et la Team 21 (pour les mamans). A la même ligne de départ, tous les parcours seront lancés, à la découverte de la ville de Lyon et des valeurs telles que la convivialité, le dépassement de soi ou le goût de l’effort. Des sas seront, en outre, aménagés pour faciliter le départ de chacun.

Nouveauté cette année, un kilomètre pour les jeunes de 6 à 14 ans !
Toujours encadré par l’équipe Oxygène, un kilomètre va être aménagé, autour de la place Bellecour, pour les jeunes sportifs. Ils pourront ainsi prendre plaisir à courir au même titre que les « grands » (amateurs ou professionnels). Ce kilomètre prendra le départ la veille, le samedi 6 octobre, afin de lancer les premiers efforts.

Sport et santé, un couple qui dure !
Un village santé sera installé sur la place Bellecour, dans le but de communiquer sur la prévention et les soins dans le domaine sportif.
De nombreuses actions interactives et ludiques seront mises en place à destination du public, ainsi que des stands d’interventions et de préventions.

Les inscriptions sont ouvertes !
Pour mener à bien cette nouvelle expérience sportive, les inscriptions sont ouvertes sur http://www.runinlyon.com dans la rubrique inscription.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.runinlyon.com/