C'est l'histoire d'une famille rémoise passionnée de golf mettant son énergie et son talent en commun pour inventer et vendre un produit quasi 100% champardennais qui fait le buzz sur les greens de France et d'ailleurs : le GPS de golf Toowap, un GPS pour les golfeurs qui mesure à tout instant les distances restant à parcourir sur les golfs de France et du monde entier, afin de permettre aux golfeurs qui l'utilisent de choisir le meilleur club à utiliser pour se rapprocher du green.

« Nous avions deux impératifs : que le GPS de golf Toowap soit un produit à moins de 100 euros et qu'il soit d'un usage simple, adapté à tous les joueurs, du débutant au professionnel » explique son créateur.

Pour le moment, le Toowap affiche 2 500 golfs en mémoire. « Il y en aura 5 000 courant 2012 et plus de 20 000 fin 2012 » promet le chef d'entreprise. Chacun peut consulter la http://www.toowap.com/cadeau-golf/liste-des-parcours-disponibles (liste des golfs disponibles du GPS de golf Toowap) sur le site internet de la société.

En France, le produit fait déjà un tabac, notamment les mallettes de GPS à louer qui ont séduit de nombreux golfs.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.toowap.com