Obligatoire, après le gilet jaune et le triangle rouge, c’est au tour de l’éthylotest NF !

L’obligation est confirmée par le décret paru au Journal Officiel, elle est en application dès le 1er juillet 2012 inclus, il conviendra alors à tout conducteur d’un véhicule terrestre à moteur, à l’exclusion des cyclomoteurs (engins à 2 ou 3 roues ne dépassant pas 50 cm3 et 45 km/h), de pouvoir justifier de la possession d’un éthylotest non usagé et accessible immédiatement. La non détention est sanctionnée d’une contravention de 11 euros.

Les éthylotests, qu’ils soient électroniques ou chimiques, doivent être de Norme française (marquage NF).
www.acheter-ethylotest.fr est partenaire de fournisseurs en conformité à la norme NF X 20-702 par le Laboratoire National de Métrologie et d’Essai.

Attention à la pénurie !

En raison des fortes demandes à l’approche de la date limite, plusieurs régions de la France, comme par exemple la région PACA, Nice, et en Bretagne sont déjà en pénurie.

Les pharmacies, les bureaux de tabac et les stations services doivent faire face à une rupture de stock.
www.acheter-ethylotest.fr dispose de stocks suffisant pour vous assurer une livraison en 72 heures !

Nous répondons aux besoins des particuliers mais également à ceux des professionnels, nous fournissons notamment : les collectivités locales, les forces de l’ordre, le stade de France, les pharmacies d’officine et diverses sociétés de transport.

L’équipe acheter-ethylotest.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.acheter-ethylotest.fr