Après le succès de son site, C-MOD ouvre sa première boutique nouvelle génération à Paris dans le 15ème arrondissement.

C-MOD.com, le rendez-vous des grandes marques à prix réduits, compte déjà plus de 350.000 clients satisfaits et fête bientôt son 5ème anniversaire. Le site a su créer une communauté et est aujourd’hui une référence dans le secteur de la vente de vêtements et d’accessoires de mode à prix réduits.

Au regard du succès rencontré par son site et la volonté de se rapprocher de ses clients, C-MOD a ouvert son premier concept store en octobre 2012.
A l’image des boutiques de streetwear tendances anglo-saxonnes, C-MOD est un temple dédié à la mode et au design qui propose une expérience d’achat à part dans une boutique nouvelle génération.

Plus de 100 grandes marques de prêt-à-porter, chaussures et accessoires y sont disponibles à des prix défiants toute concurrence, dans un cadre très novateur : bornes tactiles connectées au site permettant aux clients de commander en ligne les pièces dont les tailles ne seraient plus disponibles en boutique, vitrines animées par des hologrammes 3D d’articles de la boutique, danseuses et Dj assurant le show tous les samedis.

C-MOD, c’est aussi un espace essayage très cosy où des canapés et des boissons sont mis à disposition des clients.

C-MOD crée l’événement aussi dans les rues de Paris avec une flotte de limousines customisées aux couleurs de la marque dédiées à la clientèle de la boutique.
D’ailleurs, la marque ne s’arrête pas là, elle prévoie également d’organiser chaque mois des événements tout aussi novateurs que sa boutique afin de créer le buzz.

C-MOD est le nouveau rendez-vous de toute une génération jeune et branchée, souhaitant passer un agréable moment et vivre une nouvelle expérience d’achat.

A propos de Bastien Valensi, fondateur de C-MOD

A 18 ans Bastien Valensi crée une micro-entreprise. Disposant d’un capital très modeste, il achète des Tee-Shirts de grandes marques, qu’il revend par la suite sur eBay. Il poursuit des études en parallèle et obtient un DUT de Gestion des Entreprises.

Aujourd’hui âgé de 25 ans, Bastien Valensi dirige avec succès et impertinence, le site C-MOD en ligne depuis 5 ans et travaille en partenariat avec plus de 100 marques leaders de la Mode. Avec plus de 350 000 clients satisfaits depuis sa création, C-MOD s’est imposé comme l’une référence de la mode en ligne à petits prix.

Bastien Valensi ouvre aujourd’hui le premier concept-store C-MOD avec lequel il espère rencontrer le même succès.

Boutique C-Mod : 115, rue du théâtre 75015 Paris www.c-mod.fr

Contact presse :
Agence Press & Play – Sarah Chabane – Marc Ostermann 01.42.63.49.67 – sarah@pressandplay.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.c-mod.com